MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Petite idée pour éviter les game trop longues

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par OnAPrisMaYuumi, 13 Octobre 2018.

?

Qu'en pensez vous?

1. Utile

2 vote(s)
    33.3%
  2. Inutile

4 vote(s)
    66.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OnAPrisMaYuumi

OnAPrisMaYuumi Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Bonjour

J'ai remarqué que parfois les games de hosts (notamment en lg) durent parfois longtemps car les gens ne se retrouve pas.
    C'est pour cette raison que je propose une nouvelle commande du style /voteborder qui ne peut être activé qu'après un certain temps de jeu.
    L'idée est simple un sondage dans le tchat apparait où il y'a marqué "forcer la border? OUI NON".
    de cette façon si le host a déco la border pourra quand même être forcée.
    je rajoute le détail qu'on ne peut le faire que toutes les 15/20min par game (pas par personnes).

Voili voilou je vous souhaite une bonne journée
    _skyzix_

• Idée Idée x 1
  2. DieuGlowstone

DieuGlowstone Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Why not :emoji_smile:

• J'aime J'aime x 1
  3. PandaxOff

PandaxOff Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +30
    Enfaîte je trouve sa dommage car imagine une personne est en grotte , car elle cherche de l'or elle est à coté de la border , comment fait elle pour remonter ?

• J'approuve J'approuve x 3
  4. OnAPrisMaYuumi

OnAPrisMaYuumi Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Très bonne remarque je pense donc revoir mon idée et que le vote force la border 5 minutes après afin d'éviter ce genre de problème
    qu'en pense tu ?

5. NehoGames

NehoGames Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +37
    Les loups-garous UHC sont uniquement accessibles en host, la personne qui lance la partie a donc décidé d'imposer une durée de bordure, je ne vois donc pas pourquoi vouloir ajouter une commande permettant de raccourcir ce temps. De plus, j'entends beaucoup de joueur se plaindre que les bordures sont trop rapides et que les loups n'ont jamais le temps de tuer des joueurs ...
    Je suis plutôt contre cette proposition :emoji_smile:

• J'approuve J'approuve x 2
  6. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. En effet, si la partie dure trop longtemps, le host peut toujours forcer la bordure.
    Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.