MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

nul

Discussion dans 'Discussions' démarrée par 3728, 15 Juin 2019.

1. 3728

3728 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +12
    Erisium est devenu nul.
    Je le dis clairement, nul.
    Le grade host devient de moins en moins intéressant, un exemple:
    Un joueur tower dans votre partie de UHC ( ce qui est biensur interdit ), que faîtes vous ?
    - Vous le kick avec comme message: tower interdit dernier avertissement
    - Vous faîtes un /say pour dire que les towers sont interdites
    Si après la 2ème option le joueur ne veut pas descendre, vous passez à la première... mais non, vous ne pouvez pas le kick, le joueur peut donc continuer à tower.
    Imaginez aussi si vous êtes mute, vous ne pouvez pas l'avertir ni le kick, le joueur ne sait peut-être même pas que tower est interdit.
    Bref, vous devrez donc attendre la fin de la partie pour le bannir, mais avec un joueur qui tower, la partie peut s'éterniser.

Maintenant imaginons que la partie est terminée, le joueur est tombé par inadvertence de sa tower ou bien l'autre joueur en vie s'est suicidé pour finir la partie. Il est tard le soir, c'était votre dernière partie, vous allez donc le bannir, la solution la plus logique, mais non, héhé, vous devrez relancer un host pour pouvoir le bannir, et oui, on ne peut pas bannir de joueur en étant dans le hub, aucune idée de pourquoi, j'espère seulement que c'est une erreur.
    Vous êtes un joueur entété, vous voulez donc le bannir, mais comme vous n'avez pas le grade ELITE, en plus de perdre du temps, vous perdez des coins.

Maintenant, j'aimerais ouvrir un débat dans les réponses de ce post, que pensez-vous des raisons de banissement.
    Est-ce une bonne idée ? Lesquelles devrait-on rajouter / enlever ?
    Mon opinion: ça devrait être une bonne idée mais la raison appelée "autre", on devrait la remplacer pas de vraies raisons, qu'est-ce qui peut être traduit par "autre" ? Mais sinon, je trouve que c'est une mauvaise idée.

Et aussi, il faudrait avoir accès à la /h banlist en étant dans le hub, c'est toujours utile de pouvoir la consulter même en étant pas dans son host.

Merci d'avoir lu ce post, et désolé d'avoir été aussi provocateur au début mais c'est ce que je pense, les host font la vie du serveur, sans eux pas de games donc pas de joueurs, Erisium devrait être plus indulgents avec eux car un jour où Erisium abusera des host, il s'en iront du serveur et le serveur mourra, ce n'est pas comme si Erisium était dans une bonne position en ce moment, avec la sortie de Stelerio, ce serveur va perdre beaucoup de ces joueurs et au lieu de se renouveler, Erisium régresse et impose de nouvelles règles à ces host, un peu plus de liberté serait plus sympa.

Je vous laisse réfléchir à mes propos et je vous souhaite une bonne journée.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    En fait ça n'est pas ton rôle, c'est le boulot des modérateurs.

De deux choses, l'une quand tu fais un /h ban il est automatiquement appliqué à la fin de la partie (tout du moins il est suposé l'être), l'autre tu peux très bien lancer un host privé, qui ne coûte pas de coins !

Ce sont les mêmes raisons qu'un /report, pour la simple et bonne raison que ça fait un /report à ce que j'ai compris (et de ce que j'en savais quand j'étais dans le staff, c'était envisagé/prévu).

Pour ! Mais il me semble que c'est impossible pour des raisons techniques.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Yann31_

Yann31_ Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Pour moi tu n'as pas tort sur certains points.
    Le fait de ban quelqu'un en partie et qu'il soit banni automatiquement à la fin, je trouve ça bien.
    Par contre les raisons de ban je trouve ça moyen maintenenant car on ne peut pas s'entendre avec tout le monde sur Erisium et je ne serai pas le seul à le dire.
    Imaginons qu'un joueur s'amuse a casser le fun dans nos hosts en faisant n'importe quoi tout en respectant les règles de Erisium (je parle surtout des hosts lg mumble).
    On ne peut donc plus le bannir pour une raison quelconque comme on pouvait le faire il y'a encore deux jours juste parce qu'il respècte les règles de Erisium.
    Sauf que tout le monde le sait, les hosts qui lancent des parties vocales du genre mumble ou discord font les règles du jeu qu'ils hostent (stuff max / droits en jeu / pas de freekill en lg etc...)
    Je trouve qu'on perd un peu notre liberté de host car au début on doit en bannir des joueurs qui ne respèctent rien, au bout de 1 ou 2 mois on commence a avoir une banlist bien remplie et donc des parties plus fluides et meilleures.
    Mais avec cette mise à jour, cela est plus compliqué pour faire des parties plus fluide si on ne peut pas bannir des gens pour des raisons quelconques comme avant.

Ps: je ne parle en aucun cas des bans en pleine partie car cela nd m'arrive jamais de le faire et je soutient cette mise à jour concernant les bans en pleine partie.

• PopCorn PopCorn x 1
  4. 3728

3728 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +12
    En vrai je m'en fous de ce qu'ils font de leur serveur, à la fin de mon sub je viendrais plus et c'est tout,
    bonne chance aux joueurs qui resteront.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Nostraal

Nostraal Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    C'est sûr que vu comme ça le serveur avancera:emoji_thumbsup:
    Ta suggestion perd son intérêt et à mon avis c'est peu encourageant les messages comme ça (ça reste mon avis :emoji_smile:)

6. Rorovelle

Rorovelle Helper de la Sainte Frite

• Helper
    Évaluations:
    +16
    Comme nous l'avons dit, ce système est bien évidement sujet à amélioration. Je comprends tout à fait que de ne pas pouvoir expulser un joueur qui ne respecte pas le règlement est dérangeant mais malheureusement en vous laissant la possibilité de sanctionner à tout moment, vous nous avez montré que nous ne pouvions pas tous vous faire confiance et que beaucoup abusaient de leurs permissions.

Tu peux toujours proposer tes amélioration dans le section dédié à cela.

Bon jeu sur Erisium !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Winnyy

Winnyy Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Je suis d'accord avec @3728 !