MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Nom des hosts avec de la couleur + Broadcast personnalisés + Choisir la couleur du grade ELITE

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par HertzWin, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HertzWin

HertzWin Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Bonjour Erisium,
    Je me permet de créer cette conversation pour vous présenter les nouveautés qui seraient bien à mettre en place sur Erisium.
    Tout d'abord la possibilité de mettre les couleurs sur les nom de ses serveurs, la possibilité de faire des broadcast personnalisé serai super cool aussi.
    Sur les serveurs, les commande pour give de l'xp ou des items seulement a tout les joueurs permettrait de rattraper les erreur au lancement des parties et d’éviter pour ceux qui dépense les coins de ne pas recommencer.
    La possibilité de mettre plus de 5 scénarios mais par exemple 15 maximum en host.
    Taux de drop des lootbox 1 et 2 étoiles ou des jours, par exemple le samedi ou les les taux de drop serait augmenter de pluisieurs centaines de pour-cent pour attirer les joueurs (à voire).
    La possibilité de changer la couleur de son grade ELITE (à voir).
    Beaucoup d'idées sur l’esthétique des grades devraient être apportées, cela d'un part serai plus personnalisable et serai plus attirant.

Merci à vous.

Dernière édition: 27 Août 2017
    • J'approuve J'approuve x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Ya pas mal d'idée sympa !

3. Voluptal

Voluptal Organisateur & Support

• Modérateur
    Évaluations:
    +91
    Tu as de bonnes idées mais je pense que tout de même il faudra faire un tri, par exemple je ne suis pas vraiment fan de la possibilité de changer la couleur de son grade quand on est ELITE.

• J'aime J'aime x 1
  4. dleosse

dleosse Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +42
    Bon ... comment dire que si tu augmente le taux de drop des lootbox de 100%, cela revient à donner 1 lootbox à chaque parties ...
    Donc si tu augmente de "pluisieurs centaines de pour-cent" on aura une centaine de lootbox à chaque parties (gagnée ou perdu) ...

Dernière édition: 28 Août 2017
  5. HertzWin

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Bah non dleosse puisse que le taux de lootbox est même pas de 1% je crois.
    --- Double Post Merged, 28 Août 2017, Original Post Date: 28 Août 2017 ---
    Et bien sur j'ai mis (a voir) sur les trucs qui me sont passer comme sa par la tête mais augmenter les LootBox surtout pour les Subscriber se ne serait pas de refus. Le but c'est d'avoir tout les scénarios au bout d'un moment, alors 9,99 pour 2 lootbox ou tu as des fois des trucs que tu as déjà sachant qu'il y a environ 80 en UHC + un BOOST, sa fait beaucoup de mois.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Olivier_98

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Exactement 62 scénarios, 124 avec les boosts, ça veut dire que si tu as la chance de ne jamais avoir 2 fois le même scenar, il faut plus de 5 ans pour tous les avoirs, ce qui fait 619.38€ a payer. Pour le même prix, tu as un billet aller-retour dans les Caraïbes :emoji_laughing:
    --- Double Post Merged, 29 Août 2017 ---
    Non parce que c'est 100% PAR RAPPORT au prix de base. Donc si les loots box sont a 1% (admettons), si tu ajoute 100% de se taux tu passe a 2% :emoji_wink:

7. Voluptal

Voluptal Organisateur & Support

• Modérateur
    Évaluations:
    +91
    Seuls les admins connaissent le taux de drop des loots box, comment peut tu affirmer qu'il n'est même pas à 1% ?

8. HertzWin

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Parce que vu le nombre de game que je fait depuis des mois il est entre 0 et 2-3% @TheRedstonesKing.

9. Olivier_98

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de le connaitre se fameux taux de drop. Pour la limite de CPS autorisé, je veux bien, mais la... Je ne vois vraiment pas pourquoi on n'aurait pas le droit d'être au courant

10. YoshiZz_

YoshiZz_ Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Tu ne peux aboslument pas affirmer une probabilité, tu as très bien pu ne pas avoir de chance .

11. HertzWin

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Je fait mes proba sur mes games, comme en proba plus tu fait de test plus les sortie sont proche de ce quelle sont donc plus je ferai de game plus je me rapprocherai de la proba réèlle logique, je fait une game de gagne un loot box sa veux pas dire que le taux est a 100% et si je n'en gagne pas qu'il est à 0.

12. NekoZhadowz

NekoZhadowz The cookie train :hype: !

• Admin Team
    • R. Game Designer
    • Translator
    Évaluations:
    +83
    Petit point informatif par rapport aux lootbox.

Le système de lootbox est entrain d'être complètement retravaillé.
    Nous continuons dans cet optique d'amélioration et de simplification d'Erisium (D'un point de vue visuelle notamment).

Cependant, en lisant votre discussion, j'ai vu que vous vous inquiétez par rapport aux taux de drop de lootbox.
    Il faut savoir que les lootbox ne sont pas obtenable en Host. Cela limite déjà beaucoup.

Nous avions fait ce choix à l'époque, pour éviter les abus et farm intensif qui auraient pu arriver.

Mais dans tous les cas, sachez que ce taux ainsi que l'obtention des lootbox va changer, cela prendra du temps,
    peut-être 1 mois comme 5 mois.. Mais, vous allez surement bien aimer ce changement ! :emoji_grin:

• J'aime J'aime x 2
    • Cookie Cookie x 1
  13. HertzWin

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Ok merci a vous de voire que vous prenez toujours autant en compte les messages des joueurs et j’espère aussi un Erisium dans un proche future, simplifié et sympa pour tous. Merci a vous et bon courage !

• J'aime J'aime x 1
  14. Olivier_98

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Je sais, pas pourquoi, mais je suis sacrément impatient :emoji_grin:

15. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Pour récapituler :
    1. La possibilité de mettre les couleurs sur le nom de ses serveurs
    2. La possibilité de faire des broadcast personnalisés
    3. La possibilité de donner des items seulement à tous les joueurs
    4. La possibilité de mettre plus de 5 scénarios mais par exemple 15 maximum en host.
    5. Augmenter le taux de drop des lootbox
    6. La possibilité de changer la couleur du grade ELITE
    1. Je propose l'idée aux membres du Staff.
    2. Je propose l'idée aux membres du Staff.
    3. La commande est maintenant possible (/h give <item>)
    4. Le système a été revu (cf. https://blog.erisium.com/post-16/)
    5. Le système va être refait ...
    6. Je propose l'idée aux membres du Staff.

Passage de la discussion en attente.

Dernière édition: 3 Janvier 2018
  16. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Malheureusement vos autres idées n'ont pas été retenues par l’administration. Merci tout de même de nous les avoir suggérées et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.