MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Netflix Addicts | Serveur communautaire français de libre échange, basé sur le service netflix.

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par _TheWolfe, 13 Janvier 2019.

1. _TheWolfe

_TheWolfe Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2

Netflix Addicts

… Premier serveur communautaire Français de libre échange, basé sur le service Netflix …

“Parlez, débattez, conseillez.”

(Non affilié à NETFLIX.COM)

Netflix Addicts est l’un des premiers serveurs communautaires Français (si ce n’est pas le premier) de libre échange, basé sur le service Netflix. Vous pourrez retrouver sur celui-ci les dernières actualités de la plateforme mais également échanger avec l’ensemble de la communauté présente.

Ce serveur communautaire est inscrit sur le logiciel DISCORD, pour ceux qui ne le savent pas, DISCORD est un moyen de communication initialement créé pour les joueurs (de jeux-vidéos, “gamers”) possédant tout un tas de fonctionnalités intéressantes. Vous pourrez aussi bien communiquer textuellement que vocalement grâce à nos différents salons.

En tant que nouveau membre, vous pourrez découvrir l’interface suivante:

Sur cette capture d’écran nous pouvons découvrir une multitude de salons textuels et quelques salons vocaux.

La catégorie “ IMPORTANT” contient toutes les annonces en lien avec le serveur communautaire. Il n’y a donc que les membres de l’Équipe qui ont la permission d’y poster des messages. Notons que le salon “actualités” ne contient que les informations officielles partagées par NETFLIX.COM, c’est à dire : les bandes d’annonces, programmes, sorties de séries / films etc.

Le salon “recommandations” vous est également disponible, toutefois, vous ne pouvez que le lire. En tant que simple membre, vous ne pouvez pas y écrire, seuls les VIPs (ou plus) y sont autorisés.

L’onglet “ COMMUNAUTÉ” est accessible à tous. Retrouvez différents (t)chats où vous pourrez discuter, donnez vos avis, conseiller ou encore débattre.

Pour éviter que des personnes “gâches” intentionnellement (ou pas) en “SPOILANT”, nous avons mis en place un salon “zone51” inaccessible de base.

Pour avoir accès à celui-ci et donc accepter de “SPOIL” et d’être “SPOILÉ”, il vous faut ajouter une réaction à certain message, qui vous donnera automatiquement accès à celui-ci.

Tout en bas, découvrez de salons vocaux accessibles à tous.

Bien entendu, des grades sont disponibles sur le serveur.

Des grades on ne peut plus banals, comme les grades réservés à l’Équipe ou encore le grade Partenaire réservé aux personnes qui nous ont aidés à faire connaître le serveur.

Mais encore des grades plus originaux comme le “Danger, Will Robison” qui fait référence au robot de la célèbre série, “Perdus dans l'espace”. (Image : https://goo.gl/9FXcMB )

Le célèbre préfixe “TOU DOUM !” accessible dès le niveau 6, c’est un peu comme une récompense pour les membres actifs. (TOU DOUM ! : https://goo.gl/bES2bi ).

Le rôle “ VIP” est réservé aux amis proches des membres de l’Équipe et aux membres très très actifs.

Là, vous vous demandez : “Mais c’est quoi ce grade “Consentant” ?” , et là je vous réponds : “Eh beh, c’est le grade pour avoir accès à la zone51 !” (Cf. En haut).

Voici un petit aperçu de ce que cela rend:

Vous en savez désormais assez pour rejoindre le serveur ! Alors, qu'attendez-vous ?

Nous rejoindre:

> https://discord.gg/zxJehZm <
    --- Double Post Merged, 13 Janvier 2019, Original Post Date: 13 Janvier 2019 ---
    Invitation mise à jour :P (Il y avait un petit problème avec)

Dernière édition: 12 Avril 2019
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. HiitSayZ

HiitSayZ Modérateur Polyvalent

• Modérateur
    • Modérateur Forum
    Évaluations:
    +24
    Excellente idée de projet, j'ai hâte d'en voir l'avancement ! :emoji_clap:

• J'approuve J'approuve x 1
  3. _TheWolfe

_TheWolfe Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
  4. Netsuu

Netsuu Responsable Support Client

• Communication
    Évaluations:
    +42
    Bonne idée pour rassembler les amateurs de Netflix ! Good luck pour la suite. :emoji_wink:

• J'approuve J'approuve x 1
  5. _TheWolfe

_TheWolfe Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Nous allons bientôt atteindre les 80 membres, n'hésitez plus !
    --- Double Post Merged, 12 Avril 2019, Original Post Date: 19 Janvier 2019 ---
    Hello,

Nous allons ouvrir notre nouvelle version dans la soirée, rejoignez-nous !
    https://discord.gg/zxJehZm