MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Nems UHC Pack - Theme rouge :D

Discussion dans 'Ressources packs & Shaders' démarrée par Auraspect_, 18 Février 2017.

?

Satisfait ?

1. Je bande

40.0%
  2. J'aime

30.0%
  3. Ca va

20.0%
  4. Bof

10.0%
  1. Auraspect_

Auraspect_ Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +14
    ########################
    # #
    # Nems UHC Pack #
    # Thème rouge #
    # #
    #########################
    Salut à tous , je suppose que tous ceux qui connaissent ce forum connaissent Erisium , et donc nemenems , et donc son célèbre pack le " Nems UHC Pack " ! Et bah j'en ai fais un remake dans le thème du rouge pour pouvoir avoir une nouvelle expérience de jeu ( et aussi car j'aimerais reprendre les packs et que je m'ennuyais )

Donc passons aux choses sérieuse : le pack . Je n'ai pas tous changer mais essentiellement le diamant . Voila un screen du récapitulatif des changements .

https://www.erisium.com/forum/attac...2/?temp_hash=4fec1aca81c23e9a7ba0ab4564989f94

Et je sais se que tu vas me dire : " Oui Aura , tu n'as pas mis le lien , c'est nul j'lâche poce rouge" Atteeeeeeeeeeeeeeends petit , voila cadeau : http://www.mediafire.com/file/gz1wxr7qp2y281h/§4Nems+UHC+Pack.zip

Donc n'hésiter à me donner vos avis qui s'en doute me donneront de la motivation afin de créer de nouveaux packs que bien évidement je posterais sur le forum :emoji_grin:

Cordialement , Auraspect_

Pièces jointes:

• J'aime J'aime x 1
    • Idée Idée x 1
  2. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +255
    J'aime bien cette modification, c'est comme du rubis :emoji_grinning:
    Pourrais-tu nous montrer plus de scènes ?
    As-tu fait plus d'ajouts ?

• J'aime J'aime x 1
  3. DarkHell_

DarkHell_ Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +10
    Je ne sait pas si tu sais faire mais changer le nom du diamant en " Rubis " ansi que toutes les parties d'armures, d'items (" Rubis Chestplate ", " Rubis Sword ",...) serait vraiment sympa à mon goût.

• J'aime J'aime x 1
  4. Auraspect_

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +14
    Oui je sais faire sauf que j'aimerais que ça reste du diamant mais tu m'as donné une idée , je pense renommer les items en diamant en rouge comme par exemple Diamond Sword ça pourrais être sympa :emoji_smile:

5. Auraspect_

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +14
    J'ai modifié tous les items en diamant sauf le minerais de diamant en question pour éviter de le confondre avec de la redstone , la hotbar avec les 9 slots que j'ai mis en rouge et puis c'est tout :emoji_smile: Apres ce n'est qu'une v1 si vous avais des idées je suis preneur :emoji_smile:

6. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +255
    Un soleil et une lune rouge cela peut être chouette :emoji_wink:

7. Auraspect_

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +14
    Un soleil de base c'est quasi rouge mais la lune pourquoi pas je verrais ça :emoji_smile:

8. SecondPotoPAVARD

SecondPotoPAVARD Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +44
    Perso, je ne suis pas super fan des packs avec le diams en rouge, mais après, je trouve l'idée pas mauvaise du tout :emoji_grinning:

Logo Erisium.png