MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Mute

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par SkyyTron, 9 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkyyTron

SkyyTron Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/bonsoir . Lorsqu'on est mute on ne peut pas envoyer de messages a ses amis ou dans son groupe , du coup on peut plus rien faire donc ce serais bien qu'on est mute on peut quand même envoyer des msg privés a ses amis ou dans son groupe pour qu'on puisse quand même parler mais pas dans le chat all
    Voilà aurevoir

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  2. Sibraz

Sibraz Modérateur, rédacteur et organisateur

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Hello,
    Le mute est une sanction, son but est d'empêcher de parler dans le chat et partout sur le serveur pour que tu évites de recommencer, si on fait ce que tu dis alors la sanction n'a plus aucun intérêt et donc il y a plus aucun intérêt à mute les joueurs.

Cordialement, Sibraz

• J'approuve J'approuve x 1
  3. SkyyTron

SkyyTron Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    mais du coup on peut plus parler a personne donc on peut pas faire de mode de jeu pcq si les gens nous disent qq chose de type "tu fais quoi ?" et si on rep pas ils nous ban de leurs hosts
    ou alors si un ami nous dis salut ou qq chose on peut pas lui répondre :/
    Mais je comprend que c'est une sanction et c'est normal de pas pouvoir parler mais je trouve que on peut mm pas parler a ses amis donc on peut rien faire :/

4. Cassydee

Cassydee Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +18
    On ne va pas sanctionner pour que, finalement, le joueur ne soit pas embêté. Justement, la sanction est censée faire comprendre au joueur qu'il est préférable de respecter le règlement puisqu'en étant sanctionné, jouer est plus complexe.

5. SkyyTron

SkyyTron Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    d'acc bah pas grave merci des réponses

6. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Hello,

Suite aux réponses données, je me permets de refuser votre suggestion. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.