MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Mise à jour ➠ Avis ➠ Demande d'amélioration de petits nouveaux ajouts !!

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par HertzWin, 30 Juillet 2017.

?

Est-ce-que ces avancement vous plairaient ?

Sondage fermé 6 Août 2017.
  1. Oui, je suis pour !!

4 vote(s)
    40.0%
  2. Absolument, cela doit être fait !!

2 vote(s)
    20.0%
  3. Peut être !!

3 vote(s)
    30.0%
  4. Non, je suis contre !!

3 vote(s)
    30.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HertzWin

HertzWin Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Bonjour Erisium,

Suite à la Mise à jour du 29/07/2017, qui a déplus beaucoup de subscriber, je propose des nouvelles idées, nous avantageant dans notre intérêt et non celui de nos serveurs personnalisés (les permissions) maintenant que la mise à jour est en place, elle y restera et j'en suis pas déçu (en passant, bon travail aux développeurs).
    Sur ce coups vous avez marqué un point en rattrapant la suppression des permissions avec les serveurs privés mais peu de choses nous intéressant nous qui vous fournissons l'argents nécessaires à payer les machines, plus de désavantages que d'avantages.

Je propose de nouveaux avantages car les différences entre les grades ne sont pas exceptionnel et très peu attirantes.
    exemple: Aucun nouveaux avantages à passer ULTRA+.

Je propose un augmentation suivant le grade des chances d’obtenir des lootbox (100%, 200%, et encore) et d'en obtenir un peu plus en cadeau (peut être avec moins d'étoiles pour équilibrer ou peut être plus toute les semaines > A voir) ainsi permettre à tous d'avoir plus de scénarios et donc des serveurs plus attirants aux yeux des joueurs tel que le fameux SkyHigh ou Netheribus.

En second temps je propose que, nous, les subscribers aient la possibilité de pouvoir mettre un minimum de 15 scénarios pour dans un premier cas avoir accès, si l'ont a les scénarios nécessaires aux préset nommé "Les grands classiques" et dans un second cas avoir la possibilité comme je répète dans le point précédent de voir des serveurs plus attirants aux yeux des joueurs comme des subscribers.

Pour finir, il y aura probablement des cosmétiques comme beaucoup en parle. Il serai également possible de débloquer un cosmétiques a chaque évolutions de grades.

Ce sont des petites choses que je vous propose et qui pourraient plaire à beaucoup alors je vous demande d'instauré quelque choses comme cela.
    Attention !! Ce message est surtout adressé aux subscribers et au staff ainsi que le sondage, merci.
    N'hésitez pas à commenter et proposer de nouvelle idée sur ce sujet.
    Suite dans mon premier commentaire.

ExaHertz_

Dernière édition: 30 Juillet 2017
    • J'approuve J'approuve x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Lache Poce Blo ! Lache Poce Blo ! x 1
  2. HertzWin

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    @Olivier_98 ouais mais bon y'a quand même des EliteVIP assez cancer dans je pense faut pas ajouter des permissions mais en créer des nouvelles propre aux serveurs.
    exemple: /h radar [on/off] (= au gm 3 ) permettent a l'host de surveiller les joueurs et de voir ce qu'il sans avoir d'influence (il peux voir leur inventaire).
    /h give [item/xp] : give un item a tout le monde / on peux également mettre de l'expériences.
    /h fly (un idée un peu comme sa) permettant de fly en stade de jeu PreGame perce que j'aime bien voler dans l'attente moi.
    et proposé des idées de commandes.

Et aussi un dernier trucs un petit mot clé "&" [message] pour envoyer un message a tout les subscibers pour discuter entre nous, bien sur celui-ci pourra etre surveiller par la modération.
    On aura aussi la possibilité d'ajouter un hôte principal pour qu'ont puissent fusionner des scénarios.
    La possibilité dans notre profil sur le hub de voire nos scénarios avec un item appelé "Collection".

Ah et une petite touche de cancer la commande /clear, qui clear tout le monde pour faire une game où on doit trouvé du stuff par terre pour se battre xd (ah ou alors un scénario dans ce genre) enfin c'est juste le petit trucs marrant.

Merci au staff qui répondra à mes messages.

Dernière édition: 30 Juillet 2017
    • J'aime J'aime x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. WazoAkaRapace

WazoAkaRapace Admin Team

• Admin Team
    • Développeur Senior
    Évaluations:
    +10
    Il y a de bonnes idées, et d'autres moins bonnes :emoji_grinning:
    Mais il faut savoir que tout ce que vous proposé ici... Bin... c'est déjà prévu chez nous en fait :emoji_smile:" C'est juste que vous êtes pas patients du tout et que vous avez se besoin de tout avoir tout de suite... Donc désolé, mais il va falloir attendre encore un peu :emoji_smile:
    En attendant, on continue de travailler de notre côté :emoji_grinning:

• J'aime J'aime x 4
  4. HertzWin

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    @WazoAkaRapace oui d'accord mais j’espère qu'il y aura au moment le moyen d'avoir plus de lootbox et aussi de mettre plus de scénarios comme je disait mini 15 pour avoir accès aux grands classiques
    --- Double Post Merged, 30 Juillet 2017, Original Post Date: 30 Juillet 2017 ---
    @WazoAkaRapace Au lieu de nous dire qu'on est impatient comment veux tu savoir que vous allez le faire si vous le dite pas alors moi je sais pas donc je proposait mes idée voila tout alors excuse moi si je t'ai offensé.

5. Zapix

Zapix Admin Team • Team Manager

• Admin Team
    • Team Manager
    Évaluations:
    +99
    En effet ce n'est pas de votre faute, mais c'est toujours bon d'avoir ce genre de retour pour nous. Ils nous permettent en quelque sorte de nous conforter dans notre idée. Malgré les apparences peut-être, Erisium a énormément de chose de prévues mais ça prend le temps qu'il faut.

Pas mal de choses sont mises en place dernièrement pour justement vous informer des modifications ou ajouts sur le serveur.
    Le DevBlog a fait son apparition il y a peu de temps, les articles réguliers lâchent quelques spoils, sans parler du twitter.

Nous allons faire au mieux pour tenter de rendre le temps de chacun passé sur Erisium plus agréable.

Merci pour ton commentaire plus constructif que certains autres que nous avons pu voir passer. :emoji_angel:

• J'approuve J'approuve x 1
    • Bière Bière x 1
  6. HertzWin

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Oui pour le problème viens pas des permissions sa je m'en moque littéralement (car je me give pas et je n'en ai pas l'utilité), le problème viens des tricheurs potentiels (/h radar [on/off] comme j'ai proposé] dans notre serveur ou quand les modo ne sont pas là nous pouvons intervenir pour les kick par exemple ou alors les give d'expérience ou oublie des starter (bouffe, etc). Je propose aussi ces idées autour des scénarios qui pourraient réjouir plus d'un, car le plaisir de jeu viens avant tout des scénarios et également du nombres que l'ont peu en mettre. Merci à toi @Zapix.

7. WazoAkaRapace

WazoAkaRapace Admin Team

• Admin Team
    • Développeur Senior
    Évaluations:
    +10
    Pour les lootbox, nous n'aimons pas trop le système actuel qui est trop "punitif" pour les joueurs en général.
    Mais stay tunned, on vous prévois du lourd. Du très lourd. :emoji_sunglasses:

• J'approuve J'approuve x 1
  8. HertzWin

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Sa fait plaisir d'entendre sa @WazoAkaRapace et peur en même temps xd, j’espère je serai pas décu :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

9. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Je vois pas de quoi tu parle :emoji_wink:

10. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    On attend tous ce qui est très lourd...

11. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Comme WazoAkaRapace l'a dit, le système de loot box va être refait.

Concernant le nombre de scénarios, cela a déjà été proposée ici : https://goo.gl/VJ1gbe (On verra au même moment si ce nombre augmente ou non suivant le grade de la personne.)

Et à propos des cosmétiques, il faudra encore patienter un petit moment.

Je me permets ainsi de refuser toutes vos suggestions. Merci tout de même de nous les avoir suggérées et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.