MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Mais qui est vraiment Erisium_Badmax ?

Discussion dans 'Présentations des membres' démarrée par Erisium_Badmax, 16 Janvier 2017.

1. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Bonjour, bonjour à tous les membres du forums. Quand je me suis inscrit, je ne pensais pas que tout allé se passer si vite, dés que je me suis inscrit, mes messages n'ont cessé d'augmenter et je n'ai même pas vu passé le temps et le nombre de messages.

C'est pour cela que je suis ici pour enfin faire ma présentation tant attendue, vous découvrirez enfin tout de moi...

ER.png

Ma Vie IRL
    • Bonjour, moi c'est Bastian et non Bastien, je suis venu au monde le 26 novembre 2002 sur la planète Terre. J'ai donc 14 ans aujourd'hui. J'habite dans une petite région qui se nomme Alsace, une région dans la France. Mon petit village se situe près de Strasbourg, il s'appelle Vendenheim. J'étudie actuellement au collège la pierre polie où je suis en 3ème option allemand-anglais, cela veut dire que je fais de l'allemand depuis la petite section et de l'anglais depuis la 6ème. Avec déjà ces deux langues étrangères, je trouve que j'ai de belles capacités, enfin je ne fais que répéter ce que disent les professeurs... J'espère plus tard pouvoir étudier dans le domaine de l'informatique pour pouvoir entrer à EPITECH ou encore dans la Ludus Académie. Je suis passionné d'un peu de tout, l'informatique, les mangas/animes surtout mais j'aime aussi lire, écrire et dessiner. J'écoute le plus souvent de la musique electro ou du Nightcore, j'écoute parfois des Opening ou des Ending d'animes que j'aime particulièrement. En parlant d'animes, j'ai commencé il y a longtemps le type ''Gore'' et j'adore, j'ai commencé par Parasyte : The Maxim puis par Another, je compte commencer l'anime Corspe Party...
    Ma Vie IG
    • Mon nom est Bastian mais en jeu, vous ne le connaissez pas... Je me trompe ? Ah, oui si vous le connaissez c'est Erisium_Badmax ! Au début mon pseudo était Badmax202, il est composé de mes trois prénoms ainsi que mon année de naissance avec un zéro en moins, depuis je me suis renommé avec Erisium_ devant. J'ai découvert Minecraft d'une manière petite comme une autre, un jour, en l'an 2013, un ami me montrait un jeu où il n'y avait que des blocs, je ne m'intéressai pas vraiment à ce jeu car il ne me plaisait pas particulièrement. Cependant, un jour je décidé de demander à mon ami de me prêter son compte, il l'accepta et me voilà dans ce monde de blocks... 3 ans ont passé après ce jour-là et depuis j'ai mon compte minecraft personnel depuis un 1 an !
    Moi et Erisium
    • Erisium, Erisium est un très beau serveur et je l'ai connu d'une très bonne façon. Un jour je décida d'aller sur Twitter quand tout à coup je vis une masse importante de personnes parler d'un serveur, le serveur d'Aypierre, ce serveur serait la fusion d'HexionMc et d'UhcGames. Je connais très bien ces deux serveurs, surtout HexionMC ou j'étais vraiment actif sur leur serveur autant que sur leur forum. Je me rappelle encore des anciens membres de l'équipe. Après avoir vu cela, je lança mes recherches et vit sur de nombreux forums des topics, je vis alors le nom : Erisium ! Depuis, j'ai vu Rextr qui était sur Twitter et j'ai foncé sur le forum, maintenant je suis sur votre forum et j'écris ma présentation.
    Merci d'avoir lu ma présentation :emoji_wink: ,

vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord Erisium Non-Officiel ! (ma signature)

• Cookie Cookie x 2
  2. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    Bienvenue ̶B̶a̶s̶t̶i̶e̶n̶ ! Bastian :3

3. Samoussette

Samoussette Princesse & Ex Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +67
    Bonne continuation ! :emoji_grinning:

4. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Bonne continuation à vous :emoji_wink:

5. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Je suis influent ``)

6. Eptac

Eptac Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +78
    Bonne continuation le pro du Fatality !

Tu sais que le camp est interdit ? :emoji_grin:

7. Erisium_Badmax

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Merci _W x16 !

Merci Samou' :emoji_grinning:
    Merci Cebolla Frita !
    Et ouais ! :emoji_grin:
    Ah, la phrase fétiche :emoji_smile: Merci la loutre !

8. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Bonne Continuation ! :emoji_grinning:

9. HugoSev

HugoSev Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Bienvenue sur le serveur et le forum et bon jeu sur :emoji_computer:Erisium:emoji_computer: Bastian(au fait c'est original comme nom, pour changer du "e" :emoji_stuck_out_tongue:) ! :emoji_smile:

C'est pas l'inverse plutôt ? Car de l'allemend en petite section :emoji_open_mouth:

• J'aime J'aime x 1
  10. Erisium_Badmax

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Merci :emoji_grinning:
    Merci :emoji_wink: Non j'ai commencé l'allemand en maternelle...

• ¡ Me gusta ! ¡ Me gusta ! x 1
  11. Imanolix

Imanolix Tradcucteur

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +72
    Bonne continuation à toi :emoji_grinning:

• Cookie Cookie x 1
  12. Erisium_Badmax

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Merci :emoji_grinning:

13. Dark_Lucus

Dark_Lucus Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +141
    Je ne sais pas s'il est encore utile de te souhaiter la bienvenue mais je le fais quand même.

Bienvenue sur forum :emoji_relaxed:

14. Erisium_Badmax

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Merci quand même :emoji_grinning: