MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Mais qui est vraiment Erisium_Badmax ?

Discussion dans 'Présentations des membres' démarrée par Erisium_Badmax, 16 Janvier 2017.

1. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Bonjour, bonjour à tous les membres du forums. Quand je me suis inscrit, je ne pensais pas que tout allé se passer si vite, dés que je me suis inscrit, mes messages n'ont cessé d'augmenter et je n'ai même pas vu passé le temps et le nombre de messages.

C'est pour cela que je suis ici pour enfin faire ma présentation tant attendue, vous découvrirez enfin tout de moi...

ER.png

Ma Vie IRL
    • Bonjour, moi c'est Bastian et non Bastien, je suis venu au monde le 26 novembre 2002 sur la planète Terre. J'ai donc 14 ans aujourd'hui. J'habite dans une petite région qui se nomme Alsace, une région dans la France. Mon petit village se situe près de Strasbourg, il s'appelle Vendenheim. J'étudie actuellement au collège la pierre polie où je suis en 3ème option allemand-anglais, cela veut dire que je fais de l'allemand depuis la petite section et de l'anglais depuis la 6ème. Avec déjà ces deux langues étrangères, je trouve que j'ai de belles capacités, enfin je ne fais que répéter ce que disent les professeurs... J'espère plus tard pouvoir étudier dans le domaine de l'informatique pour pouvoir entrer à EPITECH ou encore dans la Ludus Académie. Je suis passionné d'un peu de tout, l'informatique, les mangas/animes surtout mais j'aime aussi lire, écrire et dessiner. J'écoute le plus souvent de la musique electro ou du Nightcore, j'écoute parfois des Opening ou des Ending d'animes que j'aime particulièrement. En parlant d'animes, j'ai commencé il y a longtemps le type ''Gore'' et j'adore, j'ai commencé par Parasyte : The Maxim puis par Another, je compte commencer l'anime Corspe Party...
    Ma Vie IG