MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [LundiPVP] Proposition

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par LePiinGouinHD, 31 Janvier 2017.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePiinGouinHD

LePiinGouinHD Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Bonjour,

Chaque Lundi Le Team de Erisium, Fait un nouveau jeux pour y mettre par la suite sur le serveur.

Pourquoi pas faire un sondage chaque nouveaux jeux mis sur le serveur voté pour savoir si il devrais être mis sur le serveur;

Si les vote sont positif pour être mis sur le serveur avant qu'il y sois mis, il faudrait faire sur le forum donné des avis au joueurs pour ajouté des nouveauté.

Voila en espérant que cette idée vous aura plus

Piss

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +255
    Pourrais tu reformuler ta suggestion ?
    C'est incompréhensible...

3. MorzRod

MorzRod Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +25
    En gros, si j'ai bien compris tu voudrais que ce sois les joueurs qui décide (par un vote) si le staff d'Erisium devrait ajouté ou non un mode pour le lundi pivipi ?

4. LePiinGouinHD

LePiinGouinHD Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Oui maus aussi voté si le jeux et bien et avant de le mettre sur le serveur nous les joueurs donné notre avis si le jeux d'avoir avoir des ajouts

5. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    Yep, j'aime cet idée.

• Fiesta Fiesta x 1
  6. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +255
  7. Mikioul

Mikioul

Évaluations:
    +0
    Le fait que sa dure peut de temps (une semaine ou deux) c'est le principe meme de ce mode de jeu, je n'y verrai pas l’intérêt autrement ..

Sinon pourquoi pas faire comme nos amis de chez Hypixel qui on sorti leur Prototype Lobby avec leur jeux en beta test qui conviendrais mieux a ce que tu propose avec un vote des joueurs pour approuvé un jeu .

8. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Vu, vu et revu. :emoji_smile:
    Cette suggestion a déjà été proposée à différentes reprises sur le forum et honnêtement, ce n'est pas une bonne idée à moins que vous vouliez vous retrouver avec 46 jeux à la fin... le concept du LundiPiviPi perdrait tout son sens et je ne pense pas que ça soit le but.. :/

9. Ulkiora

Ulkiora Co-Captain & Team Manager

• Admin Team
    • Team Manager
    Évaluations:
    +54
    Bonjour, comme l'a dit Stormstime, cette suggestion a déjà été faite et refusée plusieurs fois. Tous les jeux des PiViPi Week seront disponibles en host mais n'apparaitront à priori pas en tant que jeu principal sur le serveur.​

SUGESTION REFUSÉE

Statut:
Fermé aux futures réponses.