MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Important LUCKY RACE : Vos retours ?

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Zapix, 9 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zapix

Zapix Admin Team • Team Manager

• Admin Team
    • Team Manager
    Évaluations:
    +99
    Hello à tous,
    suite à la sortie du LUCKY RACE en accès anticipé pour les ELITEs, nous aimerions un maximum de retours.
    Pour les autres, voici par la même occasion le tweet (clique) annonçant sa sortie publique.

L'idée est simple, TOUS les retours sont bons à prendre.
    • Une idée non ou mal exploitée par Erisium selon vous ?
    • Des aspects du jeu qui vous plaisent tout particulièrement ?
    • Certains aspects du jeu qui au contraire ne vous plaisent pas du tout ?
    • Une idée de map qui vous donneraient envie d'y jouer ?
    • Des maps qui ne vous plaisent en aucun cas ?
    • ...
    Ici, tous vos avis sont les bienvenus si vous avez d'ores et déjà essayé le jeu.​

► Alors, à vos claviers !

PS :
    Du contenu est prévu peu après la Sortie Officielle du jeu. :emoji_angel:

• Fiesta Fiesta x 1
    • Lache Poce Blo ! Lache Poce Blo ! x 1
    • ¡ Me gusta ! ¡ Me gusta ! x 1
    • Question ? Question ? x 1
  2. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Le jeu est vraiment super cool !
    C'est fait de manière très propre et on s'amuse vraiment bien !
    Seul petit bémol (peut-être) il faudrait enlever les événement qui tues instantanément sans échappatoire, ça peut devenir vraiment rageant (style la grande faucheuse de la roue du destin, qui a été supprimer).
    Mais après ce n'est que mon avis :emoji_wink:

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Fuzior_Floki

Fuzior_Floki Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Perso j'aime beaucoup ! Le pack est franchement beau et avec la musique de fond on a l'ambiance de jeu d'arcade sympa :emoji_smile:
    J'ai déjà ragé plusieurs fois ce qui veux dire que c'est un bon jeu :emoji_stuck_out_tongue:
    Les maps sont aussi très belles au passage.
    Par contre si la pioche malchanceuse pouvait disparaître apres 5ou 10 secondes se serait sympa au lieu de la laisser jusqu'a la mort.
    Ah et je ne suis pas dac avec toi Olivier selon moi ces événements devraient être conservés même si ils sont un peu violents :emoji_smile:

4. JeanJoker69

JeanJoker69 Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +12
    Bon mon point de vue sur ce jeu...
    Enorme !! magnifique !! :emoji_grin:

Apres avoir fait plusieurs games,le seul défaut que je lui trouve pour l'instant c'est le temps restant quand un joueur finis en 1er la partie. 1 min c'est court, peut être mettre 2 min.( avec 1 min de temps restants, il n'y a pas beaucoup l'espoir pour qu'un joueurs à qui il lui reste plus de 10 lucky block pour finir le parcours. donc c'est perdu d'avance pour lui).

Génial d'exploiter enfin des fonctionnalités de la 1.9 (ou 1.10?), génial l'idée des items spéciaux (même si il y en a certain que je ne comprend pas encore l'utilité), les pieces que on récolte est pour moi le meilleur ajout pour ce jeu qui permet de se faire un " 2e objectif " en game. (pourquoi ne pas faire un classement des meilleurs récolteurs de piece ?).
    Ah et génial le son des wc

J'ai quelque petit idée pour d'autre bonus malus de lucky block (peut être que certain sont déjà dans le jeu)

Bonus:
    Régénération de quelque sec a la place de gg 1 coeur.
    un item permettant de doubler les pièces par 2 ou un item permettant de gg une piece quand un lucky block est détruit
    Pourvoir stocker les items spéciaux (à voir)
    que le coffre mystère sois vraiment un mystère : 50% d'un bonus (+ de vie) et 50% d'un malus (mort)
    Cuir des saucisses à l'apparition du barbecue (:emoji_laughing:)

Malus:
    (ou bonus ?): tp a la fin du parcours (le joueur devra faire le parcours à l'envers pour détruire tous les lucky.)
    Perte des pieces gagner (genre les pieces drops tt autour du joueur, ou perte total)
    Réapparition d'un lucky block à la destruction de celui ci (et compter dans les 25 à détruire)
    Empêcher le joueur de sauter (autre que ralentissement)
    effet lévitation directement (sans apparition du mob)

Voila pour les petites idées :emoji_smile:

En tous cas j'adore le concept :emoji_grinning:

5. franswa

franswa Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Un bon jeu est un jeu ou on s'amuse bien, un meilleur jeu est un jeu ou on peut jouer de différentes manières sans que l'une d'elle ne soit trop avantageuse. Là, on a la possibilité de jouer:
    -le rush: on casse tout les Lucky block, on ne prend rien, quitte à moins résister face aux mobs ou aux autres morts "naturelles"
    -on prend les items positifs mais on ne cherche pas à combattre les mobs, juste à les esquiver
    - on prend tous les items positifs et on essaye de ne pas mourir en combattant les mobs.

Le problème, c'est que pour avoir une chance de gagner, il faut impérativement appliquer la 1ere stratégie, car avec la 2eme, on perd juste du temps à prendre des items qui ne nous serviront à rien et avec la 3eme, on met trop de temps à tuer les mobs, et leurs loots ne sont pas du tout intéressants. Par ailleurs, lorsqu'on est obligé de mourir, on met plus de temps à mourir à cause de notre armure, et même parfois, on a aucun item permettant de nous en sortir, comme la cage d'obsidienne.

Je pense qu'il faudrait des meilleurs loots sur les mobs, dans les coffres, en faisant des trades avec les PNJ, et que les mobs les plus difficiles à tuer lootent avec une certaine probabilité des items permettant d'esquiver la mort là ou on est normalement obligé de mourir (comme un plastron blast protection X pour survivre à la TNT).

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Zapix

Zapix Admin Team • Team Manager

• Admin Team
    • Team Manager
    Évaluations:
    +99
    Content de voir que le jeu plait dans sa globalité,
    nous allons essayer de penser à des solutions aux problèmes que vous avez abordé.

Merci d'avoir pris le temps de donner vos avis !
    C'est grâce à vous si Erisium progresse. :emoji_wink:

• J'aime J'aime x 1
    • Fiesta Fiesta x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Bière Bière x 1
  7. Nostaa

Nostaa Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +8
    Bonjour tout le monde, j'ai pas mal joué au jeu Lucky Race et je le trouve vraiment excellent.
    Cependant j'aimerais proposer une petite amélioration dans un point de vue compétitif :
    Je propose que notre temps lorsque nous finissons une course soit enregistré, et ça nous ferait un truc du genre "Nouveau record !" et on pourrait voir nos records avec nos statistiques et cela pour chaque map. Une deuxième chose peut-être moins importante mais personnellement je trouve ça cool, voir quel classement à notre meilleur temps sur une map afin de voir ou est-ce qu'on se situe.
    Merci et bonne chance pour les lucky races !

• J'approuve J'approuve x 2
  8. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +18
    Le jeu LuckyRace est un jeu très amusant. Je me suis beaucoup marré en y jouant avec des amis.
    Dommage que ce jeu n'est plus beaucoup joué à cause des UHCs.

En conclusion, jeu vraiment marrant mais sous-côté. Il faudrait y ramener du pep's !

Statut:
Fermé aux futures réponses.