MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Lootboxs] Augmenter le taux de chances d'obtenir un nouveau scénario

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par LaSkyMania, 20 Avril 2019.

Tags:
?

Pour ou Contre ?

1. Pour

40.0%
  2. Contre

60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaSkyMania

LaSkyMania Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Je propose d'augmenter le taux de chances d'obtenir un nouveau scénario pour les avoirs moins en double ou plus de double dans les Lootboxs.

2. Sibraz

Sibraz Rédactrice

• Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Au contraire, il y a des catégories et ce n'est pas pour rien, de plus ça vous donne des coins, je suis donc contre

3. Cassydee

Cassydee Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +18
    Comme l'a dit sibraz, les lootboxs forment également un moyen d'obtenir des coins, et ce parfois en quantité considérable. De plus, les lootboxs sont également un contenu achetable sur la boutique d'Erisium.

4. PandaxOff

PandaxOff Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +30
    Justement imagé une personne achete des lootbox et s'en tire qu'avec des coins , perso je serait déssus

5. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Ça arrive souvent. C'est le principe des lootbox que de ne pas savoir ce qu'on va trouver dedans.

6. LaSkyMania

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    En même temps c'est un serveur Pay2Rien

7. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +34
    Bonjour,

On ne t’oblige pas à acheter. Si ? Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu cracherais sur un système où les gens sont au courant que c’est aléatoire. Puis si c’était vraiment le cas, on n’irait pas faire autant d’event, de gift, etc, avec pleins de lootboxs. Sache que ton commentaire n’est d’aucune utilité actuellement et ne sert à rien à part à faire de la calomnie sur notre serveur.

Bien à toi,
    cejuba.

8. LaSkyMania

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Non on nous obligent pas mais nous incitent un peux... Bref, merci :emoji_grin:

9. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Comme cela a pu être dit dans votre suggestion, le principe d'une loot box est d'obtenir des scénarios aléatoires et suivant leur nombre d'étoiles, vous allez obtenir des scénarios plus ou moins rares. Le fait de recevoir plusieurs fois le même scénario reste de la (mal)chance. Après, comme cejuba a pu le mentionner, on essaie d'en donner beaucoup lors des évènements comme à pâques, à noël, à l'anniversaire d'Erisium, aux 350 000 joueurs uniques sur le serveur, aux 7 000 membres atteints sur le Discord, ... mais aussi lors des évents organisés par le Staff comme des Blind Test pour tous les participants, également pour des tournois en Woosh ou en Target, etc.
    Je me permets donc de refuser votre suggestion. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.