MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Logo Erisium animé du nouveau modèle

Discussion dans 'Espace Créatif' démarrée par Lornex, 28 Janvier 2018.

1. Lornex

Lornex Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +9
    Bonsoir, par pur plaisir je me suis amusé à animer le logo d'Erisium, la tâche pour moi était tout de même difficile vu que je devais couper quasiment tous les morceaux du logo bien que j'ai réussi c'était un peu limite tout en gardant le style du logo. :emoji_grinning:

J'espère que ça ne vous dérange pas pour l'équipe du projet d'Erisium de l'avoir animé d'une autre ''version'' pour le plaisir =o

• J'aime x 6
    • Lache Poce Blo ! x 2
    • Créatif x 2
    • Fiesta x 1
    • PopCorn x 1
  2. obeyeur

obeyeur Directeur Artistique | Webdesigner

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +29
    Salut !

C'est simple mais déjà pas mal en partant d'un simple .png !
    (Le mouvement du brouillard fait un peu penser à un mouvement d'eau cependant.)

Si tu as un peu d'expérience et quelques travaux à présenter tu peux également candidater pour intégrer le pôle graphisme en motion design, si c'est quelque chose que tu souhaites ! ( [email protected] )

Continue comme ça !

• J'aime J'aime x 2
  3. Lornex

Lornex Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +9
    Merci beaucoup, je peux l'éditer temps de fois que je veux pour vos goûts personnels :emoji_grinning:.

Oui j'ai beaucoup de travaux à présenter, car peut-être postuler un autre jour, quand j'aurais de la place pour des projets, j'en sélectionnerais ceux qui m'intéresseraient bien sûr.

Si ça ne dérange pas pour maintenant voici un lien avec toutes mes créations, cependant, je suis en pleine rénovation sur mon topic sur la première page, donc il va falloir peut-être tourner les pages pour voir mes créations haha. En même temps vous allez pouvoir voir mon évolution au cours de deux années.

https://forum.epicube.fr/threads/mes-creations-divers-minecraft-et-autres.266132/

4. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    @obeyeur Tu sais ce qu'il te reste a faire... :emoji_wink:
    Non franchement TROOOOOOP COOOOOOOL !!!! :emoji_heart_eyes::emoji_heart_eyes:

• J'aime J'aime x 1
  5. Shaage

Shaage El peur

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Salut !

C’est fort sympathique, ne venant que d’une image. Bravo !

Cependant il y a un détail qui me chiffonne, qui n’est pas cohérent à la réalité : le mouvement des aiguilles n’est pas logique.
    Lorsque la petite aiguille passe une heure, la grande devrait avoir fait un tour complet
    Ce n’est pas grave, mais il faut y penser :emoji_stuck_out_tongue:

Encore bravo pour ton travail.

• J'aime J'aime x 1
  6. Lornex

Lornex Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +9
    Merci beaucoup :emoji_grinning:

Oui, pour l'aiguille, je ne voulais pas faire un gif qui pèse beaucoup pour rien, uniquement pour vous le montrer, du coup je l'ai fais qui tourne moins longtemps tout en faisant un tour complet haha.

7. Paulthe

Paulthe

Évaluations:
    +0
    /20 ?

Pièces jointes:

8. dleosse

dleosse Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +42
    (J'en connais un qui a pas suivi la conv :/)

• J'approuve J'approuve x 1