MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [LG UHC] Vous en avez marre du freekill (par des non-loups-garous) ?

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par JVapeDansMonBain, 21 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JVapeDansMonBain

JVapeDansMonBain Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Bonjour,

Je me présente , mon pseudo JVapeDansMonBain et je joue régulièrement sur votre serveur.
    J'aimerai faire une amélioration sur vos loups-garous UHC car je me fais souvent tuer par des personnes qui ne sont pas loups alors que personnes ne m'accuse.

Pour remédier à ça voire diminuer le freekill , je propose l'idée de mettre un mallus aux non-loups-garous qui freekill sans raison .
    C'est à dire , si un villageois tue un autre villageois , le villageois qui a tué l'autre perd la moitié de sa vie ou alors perd un item dans son inventaire ou reçoit un effet négatif qui dure longtemps (Ou autre si vous avez d'autre mallus) .

Vous allez sûrement me dire que si un villageois a des soupçons sur un autre joueur et qui décide de le tuer et qu'il s'avère ne pas être un loup , il recevra ducoup le mallus . Et ça je comprends mais les joueurs ont cas trouver des preuves irréfutable ainsi que d'espionner le joueur soupçonné car dans ce jeu , les joueurs ne cherchent pas si leurs preuves sont concrets ou non et tuent sans même savoir si le joueur en face est vraiment loup ou non ; et je trouve ça dommage car le but du jeu c'est d'avoir de vrais preuves contre un joueur et d'essayer de convaincre les autres joueurs avec ses preuves .

Merci d'avoir lu , j'espère avoir été assez compréhensible dans mes propos car c'est pas facile d'être clair dans ce que je dis et je m'en excuse.
    Cordialement.

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Idée Idée x 1
  2. Sibraz

Sibraz Modérateur, rédacteur et organisateur

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Malheureusement déjà tu peux pas savoir si la personne est LG ou non et puis si un villageois te tue rien ne prouve qu'il la fait sans preuve , si il a des soupçons et qu'il décide de te tuer , pourquoi lui donner un effet négatif , quand tu es tué rien et je dis bien RIEN qu'il est lg ou non. Donc le free kill restera comme ça et rien ni personne pourra l'arrêter.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    C'est une très bonne idée, mais il y a aussi le problème que si tu tue une personne qui veut te freekill, c'est toi qui prend le malus ce qui est plutôt injuste. Mais malgré tout, il faut vraiment faire quelque chose contre ça, je suis donc POUR

Et bien dans ce cas tu y réfléchi a deux fois avant de kill, car si tu t'est trompé tu as quand même tuer un mate, il est donc logique que tu prenne le malus. Et je trouve aussi un peu bizarre ton point de vu fataliste

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  4. JVapeDansMonBain

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Oui , mais si la personne qui me tue à eu des preuves contre moi mais que je ne suis pas LG , ça prouvera donc que ses soupçons étaient fausse et qu'il a mal fait " l'enquêteur "

5. OnAPrisMaYuumi

OnAPrisMaYuumi Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Contre
    J'admet que le freekill est quelque chose de gênant mais si c'est un lg qui trompe un villageois et qui arrive à le persuader qu'un villageois est loup et que le villageois tu son confrère je vois pas pourquoi il devrait perdre la moitié de sa vie.
    Avant de proposer ce genre d'idée il faut songer à toutes les circonstances qu'il peut y avoir :emoji_wink:. Je ne pense pas que ton idée puisse fonctionner.
    bonne journée
    _skyzix_

6. JVapeDansMonBain

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Bah nan si le lg trompe un villageois en disant qu'un autre villageois est lg et décide de le tuer , le 1er villageois aura donc un mallus et le lg pourra donc ensuite tuer le villageois qui a reçu le mallus plus facilement et puis ils peuvent avoir des mallus qui gâche pas trop la game

7. OnAPrisMaYuumi

OnAPrisMaYuumi Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    ton idée est intéressante. Cependant au vu du nombre de lg que je juge trop élevé le fait de retirer de la vie à un villageois en plus des votes des loups contre le village je pense que cela déséquilibrerai les parties en faveurs des lgs encore plus qu'actuellement.
    Je reste donc contre.
    _skyzix_
    ps: l'idée pourrait être très intéressante si il y avait un loup de moins.

8. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.