MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [LG UHC] Quelques améliorations

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Drewks09, 30 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Drewks09

Drewks09 Nouveau

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    Bonjour

Je joue souvent aux lg uhc sur le serveur, je le trouve assez bien mais d'après moi des améliorations sont nécessaire.
    Le commencement de la partie a 8 joueurs est assez limite car il y'a toujours des personnes qui quitte de suite sans compter ceux qui meurt pve on se retrouve a 3; 4 assez rapidement. Je ne compte pas toutes les fois où j'ai gagner au bout de 30 minutes car il n'y avais plus de loup dans la partie ( ou plus de villageois) c'est assez frustrant d'avoir joué 30 minutes pour rien.
    Je propose donc un commencement a 10 joueurs qui pour moi est plus judicieux et je ne pense pas que les parties seront moins nombreuses malgré ce changement.

Il y également une autre idée qui est totalement lié a la première qui est de dévoilée les rôles au bout de 10 minutes au lieu de 2 car j'ai remarqué que de nombreux joueurs quitte si ils ne sont pas satisfait de leur rôle, de toutes façon ils non rien à perdre apart quelques morceaux de bois coupés à l'instant. Ce changement ne gênerai aucun rôle apart ceux des loups qui pourront parler qu'a partir de la deuxième nuit, mais je ne vois pas en quoi ça pourrai être gênant. Je suis certains qu'avec une réflexion sur ces changements il y'aurai plus de monde au rétrécissement des bordures et les lg uhc serais plus captivant. Je propose donc 10 joueurs et rôles dévoilés au bout de 10 minutes et pour moi une bonne solution toutefois a vous de faire votre opinion personnelle

Merci d'avoir lus mon topic et n'hésitez pas de mettre en commentaires vos opinion ;)

• Cordialement un joueur d'erisium

2. Zappyy_

Zappyy_ Mineur de Pierre

• Joueur
    Évaluations:
    +5
    N O N

3. Sibraz

Sibraz Modérateur, rédacteur et organisateur

• Modérateur
    • Support
    Évaluations:
    +32
    Tu parles de partie host ou normal ?

4. Drewks09

Drewks09 Nouveau

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    Normal

5. _skyzix_

_skyzix_ Mineur de Diamant

• Joueur
    Évaluations:
    +17
    Les hosts restent mieux que les parties normales =/

6. Drewks09

Drewks09 Nouveau

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    c'est pour cela que je propose d’améliorer les parties normales :emoji_wink:

7. DrSeballot

DrSeballot Responsable Feedback

• R. Feedback
    • Feedback team
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. En effet, il n'est plus possible de faire des parties UHC LG normales.
    Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.