MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[LG UHC] Pouvoir modifier quelques rôles

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par Sir_Blaziken, 11 Juillet 2019.

1. Sir_Blaziken

Sir_Blaziken Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Salut

Je ne sais pas si cette idée est bonne, mais je préfère la proposer dans le doute.

Mon idée est la suivante :

Il y a certains rôles que certaines personnes aimeraient jouer autrement, qui sont nuls ou qui les trouvent trop opé pour gagner village (Le Patissier par exemple), donc mon idée est de pouvoir avoir des rôles modifiables (un peu, faut pas abuser par contre) pour les plaisirs de jeu.
    Certains rôles peuvent subir un ajout de gameplay configurable, comme les scenarios configurables :

En voici des idées :

-Faire en sorte que la patissier puisse gagner village ou solo, comme font certains hosts
    -Faire en sorte que l'infect père des loups puisse infecter lorsqu'un loup quiconque tue un villageois ou non
    -Choisir la portée de détection du Montreur d'ours (de 10 blocs à 100 blocs au pif)
    -Le chaman qui peut recevoir les messages des morts de suite ou une nuit sur 2

Ces modifications sont et resteront limités par les choix du staff d'Erisium.

N'hésitez pas à me dire si l'idée est intéressante à appliquer, et commentez des améliorations à apporter à cette idée si vous avez des idées.

Bien-à-vous.

2. PandaxOff

PandaxOff Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +24
    "ou non"? C'est à dire? Que dès qu'un loup tue il peut infecté ou dès qu'un mec meurt l'infect peut l'infecté?

3. Sir_Blaziken

Sir_Blaziken Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Bah de base, comme c'est sur le plugin d'Erisium, l'infect père des loups peut seulement infecter ceux qu'il tue, en gros je veux faire passer que l'infect pourrrait réssuciter toutes les personnes mortes de la main d'un loup.

Donc on pourra choisir si on joue avec le systeme actuel ou l'infect un peu plus facile, on n'oublie pas qu'on est sur Erisium et qu'il y a beaucoup de gens qui aiment pas se prendre trop la tête donc ça serait bénéfique pour eux.

4. PandaxOff

PandaxOff Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +24
    d'accord ct bien ce que j'avais compris , je pensais que tu voulais qu'il puissent inf tout les gens mort

perso j'aimerai se système car c'est le système qui est present dans la série officiel