MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [LG UHC] Mettre un conteur de kill dans le scoreboard

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Sh4ZiN_, 31 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sh4ZiN_

Sh4ZiN_ Mineur de Pierre

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    Bonjour je voulais vous proposer quelque chose sur le loup garou uhc. J pense qu'il serai bien et agréable pour les joueurs du lg uhc de savoir combien de kill on t'il fait. Je vous propose donc de mettre un conteur de kill dans le scordboard ou alors de faire comme les uhc host c'est a dire mettre un résumé a chaque fin de parties merci beaucoup.

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe

2. NeoFire94

NeoFire94 Mineur de Pierre

• Joueur
    Évaluations:
    +5
  3. Sibraz

Sibraz Modérateur, rédacteur et organisateur

• Support
    Évaluations:
    +34
    Je suis contre car ça sert un peu à rien :emoji_stuck_out_tongue:

4. RagnarLohtbrok

RagnarLohtbrok Mineur d'Or

• Joueur
    Évaluations:
    +7
    je suis contre, car cela ne sers a rien, et je pense qu'il y aurait plus de freekills

5. _skyzix_

_skyzix_ Mineur de Diamant

• Joueur
    Évaluations:
    +16
    sur le principe je suis pour mais maheureusement le simple fait de voir marqué "kill" inciterai à faire plus de kill et donc au moindre doute de foncer dans le tas.
    C'est pour cette raison que je suis contre

6. Sh4ZiN_

Sh4ZiN_ Mineur de Pierre

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    je suis d'accord avec vos réponse mais dans ma suggestion j'ai bien dit "Je vous propose donc de mettre un conteur de kill dans le scordboard ou alors de faire comme les uhc host c'est a dire mettre un résumé a chaque fin de parties " Et je veux bien insisté sur le résumé a la fin du host

7. DrSeballot

DrSeballot Responsable Feedback

• R. Feedback
    • Feedback team
    Évaluations:
    +216
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Le principe d'un LG UHC n'est pas de faire le plus de kills, mais de gagner avec votre clan.
    Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.