MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [LG UHC] Amélioration

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par NitriZ_Dev, 19 Mars 2018.

?

Comment trouvez-vous cette suggestion d'amélioration ?

1. Très bien !

2. Plutôt bien !

3. Bien !

4. Bof..

5. Pas terrible...

6. Un système vocal, c'est complètement débile !

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NitriZ_Dev

NitriZ_Dev Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    .
    » Salut tout le monde, nous nous retrouvons pour une amélioration sur un tout nouveau jeu !

| Informations diverses:

Jeu: Loup-Garou UHC
    Sortie: 17/03/2018

» N'hésitez pas à répondre au sondage au dessus par rapport à ma suggestion!

-------------------------------------------------------------------------------------

Loup-Garou UHC «» Améliorations

» Dans cette suggestion nous parlerons d'un système vocal pour ce jeu, et je vais même expliquer plus amplement le système que je voudrais vous proposer.

» Tout d'abord avant de commencer l'explication de ce système, pourquoi pas séparer le jeu en deux modes suivants, avec vocal et sans vocal. Sachant que dans le mode vocal le chat sera complètement désactivé (sauf le chat des loups).

» Enfin bref, commençons l'explication dès maintenant !

| Ce système vocal, tout d'abord ne se fera avec un logiciel qui touche le plus de gens possible, et facile d'accès, ce logiciel est TeamSpeak ! Mais vous allez me dire, ceux qui n'ont pas teamspeak ne pourront pas jouer ! Bien sur que si ! Avec le mode sans vocal que j'ai proposé le paragraphe juste au dessus.

| Quand le joueur rejoint la partie, un message lui est envoyé en lui envoyant un lien vers un site qui lance l'application teamspeak automatiquement. Un canal propre à lui est créé et le joueur est automatiquement déplacé vers ce canal (pas de mot de passe car il pourrait envoyer à un autre joueur), si le joueur n'est pas connecté au teamspeak au lancement de la partie, il est éjecté de cette dernière, et c'est pareil si le joueur quitte le teamspeak durant la partie un message lui est envoyé lui disant de ce reconnecter (toujours via le site) et il a environs deux minutes pour se reconnecter. Dans le canal des joueurs un bot est présent pour faire entendre les autres joueurs dans un rayon de bloc et progressivement selon la distance entre les joueurs ils s'entendent plus ou moins.

| Je fini en vous disant que je propose ce système pour que le jeu soit plus facile à jouer, plus fun et surtout plus RP !

» Voilà, c'est tout pour cette suggestion en espérant quelle vous plaise ! Je vous souhaite une bonne journée/soirée ! :emoji_smile:

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Idée Idée x 1
    • PopCorn PopCorn x 1
  2. SenshYT

SenshYT Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    L'idée de vocal est cool mais pas avec Teamspeak ...MUMBLE c est beaucoups mieux !

• Cookie Cookie x 1
  3. NitriZ_Dev

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    @SenshYT certes, mais il ne faut pas oublié que c'est plus difficile d'accès, et que c'est limité Mumble, on ne peut pas faire des vérifications entre les plugins minecraft et mumble :emoji_smile: (J'espère qu'ils feront une API !).

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Sibraz

Sibraz Modérateur, rédacteur et organisateur

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Je suis assez d'accord avec ton idée mais pour le système de vocal mumble est l'idéal

5. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Un système vocal est en cours de réflexion :emoji_wink:

6. OnAPrisMaYuumi

OnAPrisMaYuumi Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Je pense que personnellement mumble restera mieux après c'est trop difficile d'organiser cela sur un serveur il risque d'avoir des personnes qui se delink volontairement et qui crient de sorte à déranger les joueurs. de plus pour les modérateurs ce sera un enfer
    l'idée est cool mais très difficilement réalisable c'est pour cela que je suis contre

7. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +34
    Très bonne idée ! Mumble reste cool mais si il n’y as pas de possibilité de mumble avant un certain temps ts reste en état quand même de s’amuser en vocal

8. NitriZ_Dev

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Le soucis avec mumble comme je l'ai dit, c'est que justement on ne peut pas détecter si le joueur qui le mumble et bien ça le kick en jeu etc.. Et pour répondre à @_skyzix_, si le joueur se dé-link comme je l'ai dit, il sera kick en jeu et avec mumble aussi on peut crier x)

9. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Hello,

Je vous remercie pour votre suggestion ainsi que de sa mise en page. Mais comme certains ont pu le dire, nos administrateurs sont en train de réfléchir à un système de ce genre.
    Je me permets donc de refuser votre suggestion. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.