MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

En attente... [LG UHC] Amélioration de l'Assassin

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par NouyBet, 22 Avril 2019.

1. NouyBet

NouyBet Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    Bonjour à toi cher lecteur, voila, je propose un buff pour l'assassin qui le ferait beaucoup plus souvent gagner ses games car l'assassin ne gagne quasi jamais.

L'assassin en début de partie pourrait choisir un élève qui devra gagner avec l'assassin aura force le jour (pas le stuff de l'assassin) et ses fonctions de base, le seul moyen que l'élève ou l'assassin se trahissent l'un l'autre serait le couple. Lorsque l'assassin meurt, son élève a toujours force de jour mais doit gagner comme avant (c'est à dire si il était ancien il doit RE gagner avec le village). Bien sur, sinon ce serait pas drôle, l'élève en question sait qu'il est élève mais ne sait pas qui est l'assassin

Merci d'avoir lu :emoji_smile:

• J'aime J'aime x 3
  2. Cassydee

Cassydee Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +18
    Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, mais ça risque parfois de devenir trop cheat. Pourquoi ne pas mettre cela en option dans la configuration de la partie ? - comme lorsqu'on choisit si la voyante est bavarde ou discrète. :emoji_thinking:

• J'approuve J'approuve x 1
  3. NouyBet

NouyBet Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    Oui c'est une bonne idée a laquelle je n'avais pas pensé, ou alors l'élève pourrait avoir weakness la nuit pour mettre quand même un petit handicap

4. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

5. NouyBet

NouyBet Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    Vous répondez vites aux suppositions c'est cool

• Fiesta Fiesta x 1
  6. DieuP0ulIet

DieuP0ulIet Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je suis totalement contre, l'assassin est fait pour gagner Solo, c'est pour ça qu'il a été créé, et puis je pense que l'assassin ne gagne quasi jamais car a part attaquer tout le monde et mourir en 6v1 les assassin font rien, s'ils réfléchissaient un minimum, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de win assassin. Et si vous voulez qu'il y ai + de win vous pouvez un peu améliorer ce qu'il obtient au début (rajouter une pomme d'or etc...)
    Faire ton idée n'aurait plus aucun intêret a être assassin, autant être en couple c'est pareil.
    --- Double Post Merged, 27 Octobre 2019, Original Post Date: 27 Octobre 2019 ---
    Et le fait qu'il gagne quasi jamais rajoute du challenge, car tu te dis, si j'arrive a gagner, c'est trop bien !