MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [LG UHC] Ajouter une fonction pour la sorcière

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Zeptyb, 11 Janvier 2019.

?

Pour ou Contre cette option ?

1. Pour

5 vote(s)
    62.5%
  2. Contre

2 vote(s)
    25.0%
  3. à essayer

1 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zeptyb

Zeptyb Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Yop,

je pense que ça pourrais être une bonne idée de pouvoir rajouter une fonction que l'on pourrait activer ou désactiver pour permettre à la sorcière de pouvoir se rez.

Imaginons : elle arrive au 0 0, elle fait confiance à personne et elle se fait tuer, au final son rôle n'aura servi a rien, elle aura eu des infos mais ne pourra pas les partager vu qu'elle a pas pu se rez

Au moins essayer de mettre cette option et si jamais ça plait pas aux gens, la supprimer

Dites moi ce que vous en pensez :emoji_smile:

2. iLightCookies

iLightCookies Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Je suis complètement d’accord avec cette opinion, en plus ça apporte d’autre stratégie.
    Je suis pour

3. _skyzix_

_skyzix_ Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    avis mitigé c'est vrai que dans le vrai jeu de carte la soso peut se rez elle même mais le soucis c'est qu'il existe déjà l'ancien donc potentiellement on aurait 2 rôles qui pourrait se rez ce qui fait un peu trop à mon goût.
    Pourquoi pas essayer mais je pense que les parties seraient déséquilibrées.

4. Zeptyb

Zeptyb Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Pas forcément, comme je l'ai mis dans mon exemple, si elle connais l'identité des loup qui l'ont tuer et qu'elle peux pas se rez les infos serviront a rien, de plus, si elle se fait rez en tant que loup grâce à l'ipdl elle aura donc son rez pour le camp des loup, ce qui peux être une stratégie assez intéressante selon moi

5. _skyzix_

_skyzix_ Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    ça me convainc pas des masses. Du coup certains rôles sont totalement basiques. Je trouve que la soso est très bien comme ça déjà après si ça marche bien pourquoi pas pour ça que j'aimerais bien tester quand même

6. HiitSayZ

HiitSayZ Retired Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +24
    De mon point de vue, je ne crois pas que cela soit une excellente idée. Le but du rôle est de créer un objectif d'entraide et non d’égoïsme, ce qui pourrait malheureusement causer l'effet inverse en cas d'ajout de cette fonctionnalité.

En créant un certain blocage, nous faisons en sorte que ce rôle soit plus stratégique que bourrin à jouer. La personne étant sorcière sera plus méfiante et essaiera de ne pas se faire tuer dès le début de la partie tout en récupérant le plus d'informations possible qui pourrait être utile à tous. Même si cela est très difficile à empêcher, le but des Loups-Garous est d'éviter que cela arrive et s'ils réussissent, ils auront très bien joué et pourront par la suite se concentrer sur les autres joueurs.

Pour finir, si nous offrons la possibilité à ce rôle de se ressusciter lui-même, alors l'intérêt stratégie des adversaires se limite énormément.

7. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.