MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Les joueurs erisiums :)

Discussion dans 'Discussions' démarrée par PrayFxrEpicube, 25 Mars 2019.

?

Alors ?

1. On laisse les joueurs erisiums nuls win parce qu'ils minent un full d p25 ?

3 vote(s)
    50.0%
  2. En met quelque chose en place pour récompenser les joueurs qui font des kills ?

3 vote(s)
    50.0%
  1. PrayFxrEpicube

PrayFxrEpicube Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Juste une petite question aux gens de ce forum: Vous trouvez ça normal que les gens qui passent leur game a miner leur full d p3 t5 fire avec 17 gapples gagnent contre les snowballers qui sont bien meilleurs que eux mais qui peuvent rien faire en heal parce qu'ils en ont pas autant avec les dégâts qu'on prend sur eri (+ déséquilibre des pouvoirs en cas de SH) ? Perso non et ça m’embête fortement pour pas être vulgaire de perdre des games à cause des ces joueurs la faut un truc qui rééquilibre un bleeding sweets constant un anti-xray a la epicube je sais pas mais quelque chose parce que un peu marre de perdre toute mes games contre des mecs éclatés .

Merci, Loxen_ :emoji_grin:

• J'approuve J'approuve x 1
  2. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    Je ne vois pas pourquoi on interdirait de miner, c'est la base de Minecraft. Si tu veux juste taper sur des gens c'est pas en UHC qu'il faut aller.

3. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +31
    D’accord avec mben !
    Je dirais même plus, si on suit votre idée, on vire tous les joueurs pas très fort, car ils gâchent le jeu des joueurs plus fort. Ça reviendrait à empêcher les joueurs les plus « nuls » en UHC de s’amuser. Et je suis totalement contre.

Bien à vous,
    cejuba.

4. PrayFxrEpicube

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Je sais bien que miner est la base de l'uhc et même de mc j'ai pas demandé a le supprimer des UHC mais justement mettre un petit plus pour les joueurs ayant des kills comme le bleeding sweets permanent ou des choses dans le genre parce que tout les snowballs ne fonctionnent pas et c'est assez rageant quand tu as du kill et fait une bonne game de perdre contre une personne qui a minée toute sa game :emoji_grinning:

5. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    Pour rappel le drop à la mort peut être changé par l'host comme celui de départ.

Sinon, personnellement je ne supporte pas le "snowball", j'aime miner jusqu'à la bordure et je trouve particulièrement insupportables les gens qui spamment de "qui 00" dès le PvP. Est-ce que je demande de les pénaliser ? Non, chacun joue comme il aime.

6. _skyzix_

_skyzix_ Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Les deux m'énervent :emoji_laughing:
    plus sérieusement je trouve bien de remonter 5 minutes avant la border afin d'arriver un peu en même temps que tout le monde je suis d'accord avec mben42 peut importe la facon de jouer de ton adversaire c'est à toi de t'adapter pour le battre.

7. Vampire75

Vampire75 Modérateur serveur ! Et vampire !

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +55
    Bonsoir,

J'ai l'impression que beaucoup de personnes l'oublient, mais pour gagner il n'y a pas que le "skill" pur et dur et le "try hard", il faut aussi savoir être malin/rusé pour gagner comme miner et se faire une gros stuff. Il y a beaucoup de façon de gagner, suffit de trouver comment.
    Pour les joueurs PvP cela ne devrait pas trop poser de problème, ils mettront plus de temps à les tuer s'ils jouent bien.
    Bonne soirée à vous.

Cordialement,
    Vampire75.

8. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    Exactement, un UHC ce n'est pas que du PvP, c'est aussi et même surtout du minage et se faire un stuff

9. Rorovelle

Rorovelle Helper de la Sainte Frite

• Helper
    Évaluations:
    +16
    Je suis d'accord avec l'avis général, la base de Minecraft est de miné et de se construire un équipement pour survivre... C'est exactement ce que font ces "mecs éclatés" (Ce terme qui n'est d'ailleurs pas sympa pour ces joueurs là). Il exploite minecraft pour survivre contre d'autres gens.
    A toi aussi de miner un peu plus pour avoir un plus gros équipement et gagner. Pense aussi aux joueurs moins forts. Ils ne pourraient donc jamais gagner une partie ? Ce serait bien dommage...

Un UHC c'est la base de minecraft, miner pour survivre.
    Je suis pour miner. Si tu n'aimes pas ça, tu peux jouer en UHC MeetUp.

10. PrayFxrEpicube

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Rorovelle j'ai le même stuff qu'eux pas de soucis grâce aux stuff je peut upgrade mes armures et tout mais c'est souvent au niveau du heal et du focus en fin de game on drop pas assez de heal sur nos kills parce qu'on prend quand même des dégâts et le focus parce que bien sur focus du snowballer parce qu'il est mieux stuff et ça amène pas mal a du crossteam dans les fin de games c'est le drop du heal le souci

11. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    Je pense que tout à été dit. Tu es persuadé que ta façon de jouer est la meilleure, voir la seule qui convienne, libre à toi, inutile de poursuivre ce débat éternellement.

12. Rorovelle

Rorovelle Helper de la Sainte Frite

• Helper
    Évaluations:
    +16
    Le focus, je suis d'accord que ça embête mais malheureusement, difficile de le contrer... Le crossteam en UHC est interdit donc pour cela, il faut le signaler mais concernant le heal, c'est au joueur de prévoir de quoi se régénérer sa vie, c'est le jeu, désolé pour toi...

13. FurNelpYoyiTaupe

FurNelpYoyiTaupe Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Moi pour ma part je suis d'accord avec PrxyForEpicube, sans parler d'interdire le caing qui fait partie du jeu, peut être penser à donner rien qu'une ou deux gapp pour des kills (après des scénarios le font déjà)
    --- Double Post Merged, 2 Juin 2019, Original Post Date: 2 Juin 2019 ---
    caving*

14. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    Comme déjà dit il y a l'inventaire de mort pour ça !

15. FurNelpYoyiTaupe

FurNelpYoyiTaupe Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Je suis désolé mais (sans vouloir paraitre impoli) je ne vois pas le rapport :emoji_smile:

16. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    L'inventaire de mort c'est ce qui s'ajoute au stuff lors d'un kill, il suffit de rajouter des gaps dedans…

17. Terminator38

Terminator38 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    En quelques phrases :
    Minecraft est un jeu pour s'amuser
    Rien ne sert de transpirer
    Alors pourquoi avantager ?
    Ceux qui veulent tryharder
    La ruse et la patience il faut s'armer
    Pour espérer gagner....
    La base de MC c'est miner
    Pour faire l'équipement à crafter
    Et faire saigner puis triompher

• J'aime J'aime x 1
  18. PrayFxrEpicube

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Justement ce que je dit c'est que ceux qui font saigner sont ceux qui meurent a cause de ceux qui sortent 15 MINUTES après le mur mais chacun sa vision du jeu je vais pas m'énerver sur le forum d'un jeu remplit de fous.