MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Le renard en Lg Uhc.

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Ayuuko_, 18 Décembre 2019.

?

Pensez-vous que le renard devrait être amilioré

1. Je pense qu'il devrait être amilioré.

6 vote(s)
    75.0%
  2. Je pense que le renard n'as pas besoin de changements.

2 vote(s)
    25.0%
  3. Je ne sais pas quoi en penser.

0 vote(s)
    0.0%
  1. Ayuuko_

Ayuuko_ Mineur de Pierre

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    Bonjours,si j'ai créer cette discussion c'est pour vous parler du renard.Ce rôle apprécié par les joueurs des parties privé de TheGuill84 et etc.
    Mais passons et choses sérieuses.Je pense que le renard est plutôt inutile d'un certain point dans les loups-garous uhc sur érisium.Pourquoi?

Parcequ'il ne peut flairer qu'une fois un joueur par épisode ce que je trouve absolument absurde.

J'aime bien l'idée du /lg flairer.Ça serait bien si vous pouviez changé le renard,en créent la commande /lg flairer et mettre une limite de 3 utilisation pour cette commande.

Aussi, ajouté speed I au renard serait parfais! sans la speed on pourrait comparé ce rôle à un simple villageois.

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez du renard.

Cordialement,

Ayuuko.

2. Noulas_

Noulas_ Nouveau

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    je trouve que cela casserai le mode car : Renard cramée , Game terminée car tout le monde va rester autour et c fini

3. Lawdz

Lawdz Nouveau

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    Très bonne idée je valide !

4. Terminator38

Terminator38 Mineur de Fer

• Joueur
    Évaluations:
    +9
    Peut être pas pour la speed, mais globalement je rejoins ton idée sur certains point.
    Je m'explique, depuis pas mal de temps (depuis que le renard a été rajouté) le renard est dans chacune de mes games mais je le trouve effectivement useless pour le moment. Ce qui serait cool c'est d'avoir 3 flair comme tu le dis mais sans la speed pour ne pas être cramé non plus. De plus, une distance de 5 blocks pour le flair serait extrêmement intéressant car il faudra être discret pour flairer et de la stratégie pour savoir qui approcher de si près sans avoir peur.
    En espérant que mon message est asses complet pour faire comprendre mon opinion sur ce rôle emblématique de LG :emoji_grinning: