MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Jeu] Z LAN

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par AlexishUL, 16 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlexishUL

AlexishUL Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    :emoji_video_game: Nom du jeu ► Peu importe le nom, le jeu est inspiré du mode de jeu joué durant la Z LAN.

[​IMG] Créateur(s) ► Inventé par ZeratoR et son équipe, je me permets de vous le proposer.

:emoji_stopwatch: Durée du jeu ► Cela dépend du nombre de joueurs, au maximum 30 minutes pour une parti de 50 joueurs solo / 100 joueurs duo.

:emoji_busts_in_silhouette: Nombre de personnes Le jeu se joue à 100 joueurs en équipe de 2 durant la LAN, mais de telles parties seraient impossible.
    10 joueurs minimum et 50 joueurs maximum en solo serait judicieux pour moi, avec évidemment une map plus petite.

:emoji_fax: Description du jeu ► Il s'agit d'un mode de jeu Battle Royale dans lequel les joueurs apparaissent aléatoirement sur la map avec 3 vies et un stuff fer, + arc et flèches + blocs de sable, à chaque vie perdue, le joueur se retrouve avec un élément de son armure en cuir (au lieu de fer).
    Le mode de jeu se joue en UHC (les joueurs ne récupèrent pas de vie naturellement), néanmoins les joueurs récupèrent de la vie en tuant un ennemi.
    Des drops tombent sur la map aléatoirement sur la map dans des coffres (avec stuff supplémentaire) tandis que les bordures se referment jusqu'à devenir très petite.
    Le survivant remporte la partie, le nombre de kills est également récompensé.

Vous pouvez trouver un exemple de gameplay ici :
    -

-

-

(Les rediffs de la vraie Z LAN sur Minecraft vont bientôt être publiées en principe)

Merci de votre attention, en espérant que ma demande sera étudiée,

Amicalement, Alexish (AlexishUL).
    EDIT : Les games de la vraie ZLAN viennent d'être publiées !
    Lien :

Dernière édition: 17 Mai 2019
    • J'aime J'aime x 4
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Lache Poce Blo ! Lache Poce Blo ! x 1
  2. Lyciia_

Lyciia_ Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +7
    Très bon mini-jeux, bien élaborer et j'aime cette créativité :emoji_grinning: !

3. AlexishUL

AlexishUL Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Merci ! L'idée de pouvoir jouer à ce mode de jeu me tient vraiment à cœur !

4. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +20
    Concept assez intéressant ! Peut-être réduire le nombre de joueurs pour que cela devienne un mini-jeu et non un jeu à part entière ? :emoji_grin:

5. AlexishUL

AlexishUL Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Comme ça vous arrange ! :emoji_wink:

6. Cleeeeeeeemenntt

Cleeeeeeeemenntt Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Stelerio vont déja le reprendre

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  7. Hugonobi

Hugonobi Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    J'aime beaucoup ton idée il faudra juste l'accord de ZeratoR
    Après il faudra juste ajuster l'arène au nombre de joueurs pour des raisons logiques

(Être 100 c'est beaucoup pour un seul Host)
    Cordialement Hugonobi

8. Ulkiora

Ulkiora Co-Captain & Team Manager

• Admin Team
    • Team Manager
    Évaluations:
    +54
    Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'un concept qui ne nous appartient pas et qu'il a été créé spécialement pour la Zlan nous ne l'ajouterons pas au serveur.

9. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.