MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Jeu] Skywars

Discussion dans 'Propositions de jeux' démarrée par Xirocks, 17 Octobre 2018.

1. Xirocks

Xirocks Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Nom du jeu ► Sky Wars

[​IMG] Créateur(s) ► Je n' ai pas trouvé les créateurs mais le jeu à été popularisé par les serveurs FunCraft et Hypixel

:emoji_stopwatch: Durée du jeu ► Entre 5 et 10 minutes

:emoji_busts_in_silhouette: Nombre de personnes il faut minimum 5 personnes pour que le jeu soit sympa et 12 maximum pour une partie solo mais en duo 8 personnes minimum et 16 grand maximum

:emoji_fax: Description du jeu ► le jeu est simple: au début chaque joueur apparait sur une île volante sur laquelle sont placés 2 ou 3 coffre avec à l'intérieur des armures, des soins, des armes, et des blocks. Leurs but et de rejoindre le centre de la carte où se situe une plus grande île avec plus de coffres et du stuff plus puissant, ainsi ils devront se battre jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu' un seul survivant.
    voici le trailer de ce mode de jeu sur le serveur Hypixel:

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Bonne idée, mais il faudra trouver un truc pour rendre le jeu original, pas faire uniquement du re-pompage... MITIGE

3. Kokujin75

Kokujin75 Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
  4. Shad0wDark

Shad0wDark Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je ne suis pas pour malheureusement car cela ne rentre pas dans l'esprit des modes de jeux que Erisium propose et qu'aussi le SkyWars est un mode de jeu présent sur quasiment tout les grands serveurs Minecraft et c'est un mode de jeu qui a était vu et revu il n'y a rien qui pourrait être amélioré ou changer à ce mode de jeu donc Erisium n'aurait aucun intérêt a en faire un, mais il est possible que je me trompe :emoji_wink: