MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Jeu] Quizz Wars

Discussion dans 'Propositions de jeux' démarrée par DieuGlowstone, 18 Août 2018.

?

Comment trouvez-vous l'idée ?

1. None

0 vote(s)
    0.0%
  2. Exécrable

0 vote(s)
    0.0%
  3. Médiocre

0 vote(s)
    0.0%
  4. Passable

0 vote(s)
    0.0%
  5. Pas mal

0 vote(s)
    0.0%
  6. Bonne

0 vote(s)
    0.0%
  7. Très Bonne !

100.0%
  1. DieuGlowstone

DieuGlowstone Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    /!\ Avant toute chose, j'avais posté cette idée de jeu sur le forum epicube il y a un an mais comme ce serveur est décédé, j'ai choisi d'en reposter un ici /!\

Bonjour/bonsoir staff d'Erisium:-), je vous présente mon jeu :

QuizzWars (ou QuizzDuel peu importe).

1.Le Principe

QuizzWars commence par une série de questions de culture générale, ou de Minecraft/Erisium, et, à chaque question réussi, il y a trois propositions donnés :

Première idée donnée :

_Palier n°1 (0 réponses juste )Full cuir plus épée en bois T1
    _Palier n°2 (1-2 réponse(s) juste(s)) Full cuir P1 avec épée en pierre
    _Palier n°3 (3-4) réponses justes) Full maille avec épée en pierre T1
    Etc. (la suite sera donné ultérieurement)

Deuxième idée donnée :

A chaque question juste, vous gagnez de l'argent (l'argent gagné par question juste n'est pas encore définie).
    Ensuite, à la fin des question vous avez environ une minute pour acheter votre stuff, et à la fin se déroulera le traditionnel combat.

Troisième idée donnée :

Un item aléatoire est donnée à chaque question juste.
    Ces items peuvent être :
    _Des armes
    _De l'armure
    _Des potions
    _Une pomme d'or

Un sondage pour savoir ce que vous préférez est disponible ici. (broken lien)

Évidemment ceci peut se faire dans le chat ou autre, il peut y avoir deux, trois, voire cinq réponses différentes.A vous de voir.
    La deuxième partie du jeu se déroule dans un duel entre les joueurs adverses ; chacun a plus ou moins gagner son stuff et le principe est simple, celui qui bat l'autre a gagné le jeu.

Afin de dynamiser le jeu, je propose que dès qu'une personne a répondu à une question il est automatiquement téléporté à la prochaine et si cette personne a terminé avant son adversaire pourquoi pas faire une waiting room avec un jump, ou des mini-animations.

Le jeu se termine sur un combat dans une arène.

2.Thèmes
    Il y aura plusieurs thèmes regroupant la culture générale (français etc.) ou des questions du serveur ou de minekrafte

Dès le début de chaque partie, trois thèmes aléatoires sont proposés, ensuite,vous votez pour votre thèmes préféré.

3. Taille de l'arène

Je mettrai l'arène en 32x32 ou en 64x64,

le 32x32 aide pour le combat en peu de temps car les joueurs ont peu d'espace pour fuir
    le 64x64 aide pour les joueurs voulant fuir, faute de stuff ou peu de vie, ce qui permet un combat qui peut traîner un peu plus.

5. Screens

Soon...

6. Timing

Je propose de mettre un timing de vingt secondes par question, comme ça cela évite les joueurs de tricher.
    D'autres idées :

Faire des paliers
    Easy, questions faciles trente secondes par question (gains moins importants)
    Normal, mélange de questions faciles et difficiles, vingt secondes par question (gains normaux)
    Hard, questions difficile avec seulement dix seconde pour y répondre (gains plus importants)

7. Nourriture

Il faudrait aussi give trente-deux steaks à la fin de toute les questions.

8.Sondage

Exécrable : Vous n'appréciez pas mon jeu car rien ne vous plaît ou presque. 1 point
    Médiocre :
    Vous n'appréciez pas mon jeu car il n'est ni développé ni intéressant pour Erisium,en revanche, l'idée peut-être exploitée 2 points
    Passable :
    Un jeu dont vous appréciez plutôt bien mais que vous jugez peu apte pour être admis à Erisium. 4 points
    Pas mal : Un jeu qui pourrait être sympa en ajoutant plusieurs choses très utiles. 6 points
    Bonne : Une idée intéressante qui me donne envie de jouer à Erisium, malgré cela il reste plusieurs choses à éclaircir et l'accord de la modération d'Erisium. 8 points
    Très Bonne : Une idée excellente où rien ne doit être ajusté ou presque, il manque juste l'accord du Staff. 10 points
    None :
    Je n'ai pas compris le principe du jeu. 0 point

Lorsque qu'on atteindra les 750 points, demandez au staff de venir consulteur mon article;-)!
    Nous sommes actuellement à 10 points, continuez à votez !

9. Pourquoi mon jeu ?

Car c'est un jeu qui n'a jamais été dev sur d'autres serveurs, ou du moins pas des 'gros' serveurs.

10. Conclusion

J'en ai terminé avec mon jeu QuizzWars et je vous conseille de mettre un bloc "pilier" de quartz pour l’icône dans le menu. Critiques constructives à l'écoute;-)!

Dernière édition: 20 Août 2018
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +34
    Je trouve l’idée géniale !

• J'aime J'aime x 1
  3. DieuGlowstone

DieuGlowstone Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Moi, je trouve ton commentaire génial, et je te propose de passer cette idée à tous les membres du staff ! :emoji_wink:

4. Paulthe

Paulthe

Évaluations:
    +0
    Pas mâle j'aime beaucoup c'est original
    --- Double Post Merged, 21 Août 2018, Original Post Date: 21 Août 2018 ---
    Pourquoi le mien à été suprr

• J'aime J'aime x 1
  5. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations: