MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Jeu] MonsterStrategia

Discussion dans 'Propositions de jeux' démarrée par DieuGlowstone, 24 Août 2018.

?

Appréciez vous le jeu ?

1. Exécrable

0 vote(s)
    0.0%
  2. Médiocre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Passable

50.0%
  4. Pas mal

0 vote(s)
    0.0%
  5. Bonne

0 vote(s)
    0.0%
  6. Très bonne

50.0%
  7. None

0 vote(s)
    0.0%
  1. DieuGlowstone

DieuGlowstone Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    /!\ Avant toute chose, j'avais posté cette idée de jeu sur le forum epicube il y a un an mais comme ce serveur est décédé, j'ai choisi d'en reposter un ici /!\

Alors voilà, je vous présente une de mes idées, et comme vous l'aurez compris c'est un jeu de stratégie, et le nom est MonsterStrategia !

1. Le Principe

Bien je vous suggère de commencer par les règles et les principes :

Le but et d'acheter des troupes qui seront des monstres et ensuite, dans une arène, vous placerez vous troupes puis appuierez sur le bouton "Prêt", quand les deux joueurs sont prêts les monstres passent à l'attaque et Bam! Cling! boum! ARGHHHH!!! cling! tchac!
    -> Comment gagner le combat ?
    Facile ! tuer (avec ces monstres) tous l'armée ennemie et vous gagnerez, donc, de l'argent supplémentaire pour acheter d'autres troupes ou soigner les votres
    -> Mais maintenant comment gagner le jeu !
    Facile ! il y aura cinq batailles et celui qui en gagne le plus gagnera les gains
    Attention ce jeu est très tactique et nécessite une concentration absolue.

Le joueur observe la battaille grâce à un point de vue aérien ou frontale

2. L'argent du jeu

Chaque bataille gagné donne entre 100 et 300 € (modifiable) suivant les résistants de l'armée adverse, ce qui permettra d'acheter les autres troupes

3. Les Troupes

Il y aura plusieurs troupes plus au moins puissante ou résistante :
    P = Puissance R = résistance PR = Prix
    Soldat : P : 8 R : 4 PR : 40€ Unité polyvalente, globalement peu efficace malgré sa détermination.

Paladin : P : 4 R : 55 PR : 60€ Unité extrêmement résistante, prêt à tout pour forcer les barrages ennemis.

Archer : P : 8 R : 1 PR : 30€ Unité à distance, peu résistant mais toujours utile en cas de déficit financier.

Guerrier : P : 12 R : 8 PR : 70€ Comme le soldat, c'est une unité polyvalente mais plus résistance et plus puissante (mais aussi plus cher )

Sniper P : 16 R : 4 PR : 100€ Unité semblable à l'archer mais bien plus puissante et avec une précision surprenante ! ;-)

Kamikaze : P : 60 R : 1 PR : 145€ ON FONCE DANS L'TAS ! Voilà le signal du Kamikaze. Attention *BAAAAOUUUUUUMMMMM*

Canon : P : 35 R : 20 PR : 200€ Unité mobile qui a besoin de deux soldats pour activer sa puissance de feu.

Canon Volant : P : 35 R : 30 PR : 350€ Unité mobile comme le canon, mais volante, a besoin de quatre soldats pour gérer sa puissance de feu qui peut-être dévastatrice.

Cavalier : P : 12 R : 8 (Cheval 4) PR : 80€ Un guerrier mais sur cheval ! Rien de plus simple...

Tank : P : 40 R : 90 PR : 1000€ Un char d'assaut très puissant mais aussi extrêmement résistant.

Pyromane : P : 50 R : 5 PR : 350€ Armé de son lance-flamme il va brûler vif toutes vos troupes...

Évidemment si vous avez des idées ou que vous trouvez certaines troupes pas apte dites le moi.

4.Les Screens

Bientôt disponible

5.Taille de l'Arène

Je proposerai une arène assez grande avec plusieurs arbres,arbustes,rochers et une rivière pour délimiter les deux camps. Une montagne et/ou des collines pourrait être envisageable.

6.Sondage

Exécrable : Vous n'appréciez pas mon jeu car rien ne vous plaît ou presque. 1 point
    Médiocre :
    Vous n'appréciez pas mon jeu car il n'est ni développé ni intéressant pour Erisium,en revanche, l'idée peut-être exploitée 2 points
    Passable :
    Un jeu dont vous appréciez plutôt bien mais que vous jugez peu apte pour être admis à Erisium. 4 points
    Pas mal :
    Un jeu qui pourrait être sympa en ajoutant plusieurs choses très utiles. 6 points
    Bonne :
    Une idée intéressante qui me donne envie de jouer à Erisium, malgré cela il reste plusieurs choses à éclaircir et l'accord de la modération d'Erisium. 8 points
    Très Bonne :
    Une idée excellente où rien ne doit être ajusté ou presque, il manque juste l'accord du Staff. 10 points
    None :
    Je n'ai pas compris le principe du jeu. 0 point

Lorsque qu'on atteindra les 750 points, demandez au staff de venir consulteur mon article;-)!
    Nous sommes actuellement à 10 points, continuez à votez !

7.Conclusion

Voilà j'ai terminé mon jeu (MonsterStrategia), critiques constructives à l'écoute !

Dernière édition: 12 Août 2019