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[Jeu] Le Roi sous la Montagne

Discussion dans 'Propositions de jeux' démarrée par ClemLaysler, 19 Décembre 2016.

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?

Alors, ce jeu, vous en penser quoi ?

  1. Parfait ^^

    66.7%
  2. Mitigé, penchant Pour :)

    33.3%
  3. Mitigé, penchant Contre :/

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Contre, il faut changer...

    0 vote(s)
    0.0%
  1. ClemLaysler

    ClemLaysler Mineur d'Émeraude

    • Joueur
    Messages :
    120
    Évaluations:
    +78
    #Catégories :
    - PvE puis PvE/PvP
    - Coop puis Solo
    - Original

    #Infos :
    - 20 joueurs.
    - durée : entre 7 et 12 minutes.

    #Contexte :
    Les monstres ont envahi votre territoire, il faut le reconquérir !
    Le plus valeureux des guerriers ou le plus intelligent deviendra le Roi sous la Montagne, et régnera sur le peuple.
    Pour cela, il vous faudra d'abord réussir à entrer dans la montagne, et celui qui éliminera le chef des monstres montera alors sur le trône.
    [​IMG]
    #Déroulement :
    Comme vous pouvez le devinez rien qu'en regardant la partie #Catégories, le jeu se déroulera en 2 phases.
    - Lorsque le jeu commence, tout les joueurs sont en team, et votre but à tous est d'éliminer la menace qui règne sur vos terres et entrer dans la montage (PvE only, PvP non-activé). Pour cela, il vous faudra des explosifs et la catapulte pour détruire la porte.
    Mais attention, plus le temps s'écoulera, plus les monstres seront puissant !
    - Mais il ne peut y avoir qu'un seul Roi. Lorsque la Porte de la Montagne est détruite, le PvP est activé, et là, les monstres ne sont plus la seule menace...
    Traîtrise, coopération, à vous de choisir !

    #Objectif :
    Devenir le Roi sous la Montagne !

    #Eléments de Gameplay :
    => Tout les joueurs possède une armure, une épée, un arc (1 flèche toutes les 5 secondes apparaît dans votre inventaire)
    => Une catapulte pour détruire la Porte : activable 1 fois par minute
    => Le BLING ! Vous en gagnez lorsque vous tuez des monstres/joueurs. Avec lui, vous pourrez utiliser les éléments de Gameplay qui vont suivre
    - Améliorer votre équipements (+50% dégâts épée, +25% protection armure, 1 flèche/2s)
    - Saboter l'arrivée des monstres (en achetant des blocks, que l'ont ne peut poser qu'à des endroits précis, pour boucher les mobs spawners)
    - Acheter des explosifs pour détruire la Porte
    - Poser des pièges à des endroits stratégiques (acheter le piège, posez-les où vous voulez, et lorsque les monstres marcheront dessus, ils se prendront des dégâts et seront propulser aux alentours)
    - Acheter des bonus temporaire (speed pendant 30s, heal de 5 cœurs, régeneration pendant 5s, force pendant 15s)
    => Une petite créature rode dans la montagne... Si vous la trouvez et que vous la tuez, elle vous donnera un bonus d'invisibilité pendant 45s
    => Lorsque vous tuez un joueur, il a une chance (20%) de dropper un bonus temporaire (speed, force, heal, régen)
    => Lorsque vous vous ferez tuer par un monstre, vous perdrez une partie de votre BLING (pour rendre la mort plus punitive et éviter l'anti-jeux du suicide pour éviter de se faire tuer par les joueurs)
    => [Autres ?]
    [​IMG]
    #Conditions de victoire/Fin alternative :
    - Le jeu s’arrête lorsqu'un joueur à tuer le chef des monstres
    - Si au bout de 10min, aucun joueur n'a réussi à monter sur le trône, alors tout les monstres disparaissent, et il ne reste que le Chef. Vous avez alors 1min pour le tuer. Si toujours personne ne l'a tuer (équipe de bras cassés - -'), alors personne ne gagne de Gems, les monstres ont gagnés.
    En revanche, si vous êtes toujours en dehors de la montagne au bout des 10min,les joueurs se feront brûler par un Dragon (un peu comme le Châtiment, pour obliger les joueurs à rentrer, et tuer le Boss en 1min)

    #Eléments technique :
    - Les joueurs respawn à l'infini SAUF si ils se font tuer par d'autres joueurs
    - Le respawn des joueurs est désactivé lors de la phase 2
    - Saturation
    - Eternal Day
    - Pas de grief
    - gamerule KeepInventoryTrue
    - Les monstres : des zombies et des squelettes texturée en Gobelins. Et des araignées qui descendront des plafonds de la montagne.
    - Le Boss : un wither squelette (car plus grand que les autres mobs) texturée en Chevalier de l'Apocalyspe !

    #Stratégies :
    - jouer en solo, au risque d’être submergé par les monstres
    - jouer en team, puis ensuite les tuer tous par derrière, MOUHAHAHA
    - jouer en team jusqu'à la fin
    - se concentrer uniquement sur les kills de joueurs (pour les Gems)
    - tuer tout ce qui bouge !!!
    [​IMG]
    #Avantages du jeu :
    - Pas (que) du PvP
    - Différentes stratégies possibles
    - Original et Fun
    - Pas encore de PvE sur Erisium, donc c'est l'occasion !

    #Le Rôle des Morts :
    Vous êtes mort ? Mais ce n'est pas fini ! Vous avez encore un rôle à jouer dans cette histoire, et vous venger des joueurs encore en vie...
    Pour cela, plusieurs éléments (utilisable une fois) sont à votre disposition :
    - l'Éclair : possibilité de lancer un éclair sur l'endroit de votre choix
    - le Cri de Ghast : possibilité d'activer le cri de plusieurs ghasts (oui ça sert à rien, mais ça peut faire peur)
    - Trop mangé ? : effet de Nausée sur tout les joueurs pendant 15s
    - Monstres enragés : les monstres ont un effet de speed et de force pendant 15s
    - Ralenti : effet de lenteur sur tout les joueurs pendant 15s

    #Propositions de Maps :
    - Erebor (bah oui forcément x))
    - Château d'Hyrule (oui c'est plus une montagne du coup :emoji_smile: mais le principe est le même ! Reconquérir votre château, et éradiquer la menace avant les autres)
    - Thème de la révolution française (Bastille, reconquête,...)

    #Scoreboard :
    - Temps restant
    - Nombre de joueurs restant
    - "Santé" de la Porte
    - Santé du Chef des Monstres

    Voilà cette présentation de jeux est terminer.
    Hésiter pas à commenter ou à aimer :3
    Cordialement, Clemkdos et Keldarath.
     
    Dernière édition: 21 Décembre 2016