MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Jeu] Fairy UHC

Discussion dans 'Propositions de jeux' démarrée par majax_, 18 Mai 2019.

1. majax_

majax_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Bonsoir !

Je viens proposer une idée proche du Loup-Garou UHC mais néanmoins bien plus méconnue puisqu'il s'agit des Fairy UHC ! Laissez-moi vous présenter ce que c'est.

Il s'agit d'un UHC scénarisé à objectif secret au même titre que le Loup-Garou UHC. On commence la partie seul, on découvre son rôle pendant la phase de début et dépendamment de son rôle, on jouera différemment.

Il y a pour le moment dans le scénario, organisé par Reixkyl et sa team, 4 camps :

Fairy Tail

Sans surprise, le camp principal de la partie est Fairy Tail elle-même, la fameuse guilde de magiciens. Elle regroupe de nombreux mages dont :

• Natsu : Il possède l'effet Fire Resistance et un livre Fire Aspect. Il possède également une boussole pour le conduire jusqu'à Happy. Si Happy meurt, Natsu gagne Force II jusqu'à la fin de la partie.
    • Lucy : Lucy a la possibilité à chaque début de jour de choisir un esprit pour l'aider à travers son aventure. Il y a quatre esprits disponibles. Aquarius lui confère un effet de Speed I, Leo lui donne un No Fall, Virgo lui permet d'acquérir l'effet Haste II et Sagittarius augmente les dégâts de ses flèches.
    • Grey : Il possède l'effet Resistance et un livre Frost Walker jusqu'à la fin de la partie.
    • Erza : Elle possède deux livres, respectivement Sharpness III et Protection III, et a une limite de stuff moins contraignante que les autres membres de la partie. (Exemple : Si la limite est à Protection II et Sharpness III pour le diamant, Erza sera limitée à Protection III et Sharpness IV sur le diamant.)

• Happy : Happy possède l'effet Jump Boost II et est lié à Natsu. Il possède une boussole pour le retrouver, et si Natsu se fait tuer, Happy connaîtra l'identité des tueurs de Natsu.
    • Wendy : Wendy a l'effet Regeneration et connaît l'identité de Carla.
    • Gajil/Gajeel : Il possède l'effet Resistance ainsi qu'un livre Thorns II.
    • Carla : Carla connaît Wendy et peut apprendre une fois par jour l'identité d'un joueur.
    • Luxus/Laxus : Il peut utiliser une fois par partie une commande spéciale permettant de déclencher un éclair sur un joueur.
    • Gérald/Jellal : Il possède l'effet Speed I ainsi que 4 potions d'Instant Health.

L'alliance de Baram

C'est parti pour les grands méchants de la partie. Les alliés se connaissent tous !

• Mage noir : Rôle commun des alliés, ils possèdent Force I et Night Vision la nuit.
    • Maître Zero : Il gagne un cœur pour chaque kill réalisé.
    • Cobra : Ses flèches provoquent l'effet Poison pendant 3 secondes.
    • Hadès : Hadès peut une fois par partie utiliser l’œil du démon, lui permettant de gagner pendant un jour complet Force I et Resistance II.
    • Mard Geer : Il possède Night Vision et Invisibilité.

Les rôles solitaires

Certains rôles sont solitaires, à vous de manipuler vos adversaires pour être le dernier survivant.

• Zeleph : Il est infiltré parmi l'alliance de Baram (les alliés le voient en tant qu'allié et il connaît les alliés), et possède un sort à usage unique permettant de donner l'effet Wither pendant 2 secondes à une personne.
    • Acnologia : Acnologia joue seul mais il est probablement l'un des personnages les plus dangereux, en effet ce mastodonte de vie possède un total de 20 cœurs.

Ce concept est encore particulièrement nouveau et sujet à des changements (concernant Happy notamment ou l'ajout de nouveaux personnages tels que Mavis ou Jubia). J'espère que ma proposition vous aura quand même intéressé et je vous remercie de votre attentive lecture !

• J'aime J'aime x 1
    • Cookie Cookie x 1
  2. Valox4943

Valox4943 Helper et fan du Polite Cat

• Helper
    Évaluations:
    +5
    Bonjour,
    ce mode de jeu m'a l'air d'être très intéressant cependant je tiens à souligner que l'enchantement "Frost Walker ou Semelles givrantes" est disponible à partir de la 1.9.