MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Jeu] DeathNote UHC

Discussion dans 'Propositions de jeux' démarrée par Hyside, 12 Septembre 2019 à 19:28.

?

Etes vous pour ?

1. Oui c'est trop bien !

2. Bof...

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Hyside

Hyside Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Bonjour,

Je vous contact aujourd'hui car j'ai une demande à vous faire.
    J'imagine que vous connaissez le mode de jeu minecraft UHC hardcore DeathNote.
    Si non, je vous invite à aller voir cette page, qui renferme les explications de ce jeu:

https://docs.google.com/document/d/1hshkLrKIUGjBLP84gwPsCWvQxo8ivkvRotu3hekDk1M/edit

Je vous demande donc d'ajouter ce jeu à erisium, ce qui devrait plaire à beaucoup de personne, comme quand vous avez sorti le jeu LG UHC.

Le mieux serait que en tant que HOST, on puisse le configurer de la meme manière que le LG UHC:
    inventaire, bordure, etc.. mais aussi qu'on puisse configurer les roles:
    par exemple comme on peut le voir sur le lien, le role shinigami, quand il fait un kill, il obtient 0.5 coeurs permanent, et bien je propose qu'on puisse changer ce genre de petits details sur chaque role.

Merci d'avoir lu.

Hyside

Dernière édition: 12 Septembre 2019 à 19:40
    • J'aime J'aime x 1
  2. Miss_Pasteque

Miss_Pasteque Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Bonjour, je permets de répondre à ce topic
    Il me semble que le staff a déjà mentionné le fait que ce mode de jeu ne sera pas mis en place sur Erisium pour la simple et bonne raison que ce mode de jeu appartient à Malfanax et au serveur Elity, et ça n'apporterai rien de positif à voler le mode de jeu d'un serveur concurrent, en espérant avoir été explicite :emoji_grinning: