MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Jeu] DeathNote UHC et AOT UHC

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par NexxuzEnForce, 24 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NexxuzEnForce

NexxuzEnForce Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    1. AttackOnTitan UHC

2. ~ Les Soldats ~ ➨ Tuer tous les Titans sauf le Titan Assaillant.

3. - 8 Soldats ➨ Ils n'ont aucune particularité.

4. - 1 Mikasa ➨ Elle a l'effet Vitesse 3. Elle est liée au Titan Assaillant et possède une boussole afin de le retrouver. S'il vient à mourir, Mikasa n'aura plus qu'une minute à vivre. Pendant cette minute, elle obtient l'effet Force 2.

5. - 1 Titan Assaillant ➨ Il a l'effet Force 1 et Vitesse 1. Il n'est pas en équipe avec les autres Titans mais bien avec les Soldats.

6. - 1 Levi ➨ Il a l'effet Force 1 et Vitesse 2.

7. - 1 Armin ➨ Il a le pouvoir de regarder l'inventaire de deux personnes (/aot inv Pseudo). Les personnes qui ont été espionnées par son pouvoir sont mises au courant.

8. - 1 Erwin ➨ Il a le pouvoir de connaître le rôle de deux personnes (/aot role Pseudo). Les personnes qui ont été espionnées par son pouvoir sont mises au courant.

9. - 1 Sasha ➨ Elle obtient l'effet Speed 1 lorsqu'elle mange une pomme d'or.

10. - 1 Éclaireur ➨ Il a l'effet invisibilité le jour.

11. =======================================================================================================================================

12. ~ Les Shifters ~ ➨ Tuer tous les Soldats ainsi que l'équipe des Titans.

13. - 1 Titan Féminin ➨ Il a l'effet Force 1, Vitesse 2 et Résistance 1.

14. - 1 Titan Cuirassé ➨ Il a l'effet Vitesse 2, Résistance 1 et a 5 cœurs vides en plus.

15. - 1 Titan Dansant ➨ Il a l'effet Vitesse 3, Jump 6 et Résistance 1. Il est lié à Christa et possède une boussole afin de la retrouver. Si elle vient à mourir, le Titan Dansant obtiendra Force 1 mais son effet Jump se réduira au niveau 2 et son effet Vitesse au niveau 1.
    16. Lorsqu’il est transformé, Christa obtient l'effet Force 1 dans un rayon de maximum 25 blocs.

17. - 1 Titan Colossal ➨ Il a l'effet Résistance 2 et Résistance au feu.

18. - 1 Christa ➨ C'est une traître parmi les Soldats. Elle est liée au Titan Dansant et possède une boussole afin de le retrouver. S'il vient à mourir, Christa obtiendra l'effet Faiblesse 1.

19. =======================================================================================================================================

20. ~ Les Titans ~ ➨ Tuer tous les Soldats ainsi que l'équipe des Shifters

21. - 4 Grands Titans ➨ Ils ont l'effet Résistance 1. Ils ne connaissent pas le pseudo du Titan Bestial.

22. - 4 Petits Titans ➨ Ils ont l'effet Vitesse 1. Ils ne connaissent pas le pseudo du Titan Bestial.

23. - 1 Titan Bestial ➨ Il a l'effet Force 1 et a 3 cœurs vides en plus. Lorsqu'il se trouve près des Petits/Grands Titans (Dans un rayon de 25 blocs max), ceux-ci obtiennent l'effet Force 1.

Death Note UHC
    1. Le scénario DeathNote est un scénario Minecraft inspiré de la série d’animés-Manga DeathNote et modifié par ElityGames. En conséquence ElityGames est le seul et unique serveur Minecraft à proposer ce scénario.

2. Un Kira ainsi qu’un Détective par équipe vont être désignés :

3. ATTENTION : Il faut surtout garder ces nouveaux rôles secrets afin de ne pas attirer la mort sur vous!!!!
    4. Kira va alors former une nouvelle équipe avec les autres Kira qui étaient anciennement dans les autres équipes. L’objectif des Kiras est de gagner parmi leur nouvelle équipe.

5. Pour cela elles ont la possibilité de communiquer entre elles afin d’élaborer des stratégies pour éliminer les adversaires. Afin de communiquer avec leurs nouveaux coéquipiers ils doivent utiliser la commande /k.
    6. En plus de former une nouvelle équipe les Kiras ont la possibilité d’utiliser un DeathNote en faisant la commande /kclaim : Ce DeathNote vous permet de tuer une personne de votre équipe par épisode. CEPENDANT il faut que les conditions soient réunies !!!
    7. C'est-à-dire que afin d’utiliser le DeathNote sur une cible il faut que cette dernière soit à une certaine distance de vous.
    8. ( 15 blocs ).
    9. Une fois votre victime désignée, celle-ci se verra apparaitre sur son écran un compte à rebours de 30 secondes jusqu’à sa mort. Son seul moyen de survivre est de tuer le Kira qui la prit pour cible de n’importe quel moyen.
    10. Si vous êtes Kira vous avez la possibilité de révéler à tous le monde que vous êtes un traitre avec la commande /kreveal. Cela vous permettra de gagner une pomme d’or afin de pouvoir régénérer vote barre de vie.

11. Le détective lui serra le défenseur de son équipe : en faisant la commande /kclaim il recevra une arme permettant de tuer les Kira. CEPENDANT si le Detective se trompe de joueur et tape avec son arme quelqu’un qui n’est pas Kira, il mourra sur le champ. Son objectif est d’essayer d’éliminer les Kira et de gagner avec son équipe d’origine.

12. Pour information, les détectives ( L ) voient le chat des Kira ! Mais ne savent pas qui est qui, donc attention aux Kiras de ne pas se révéler dans leur chat respectif !
    13. Les Kiras peuvent utiliser leur DeathNote uniquement sur leur teams d'origine si elles ne sont pas reveal, par contre quand la commande /kreveal est effectué, les Kiras peuvent utiliser leur DeathNote sur tous les joueurs restant dans la partie !

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  2. Sibraz

Sibraz Rédactrice

• Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    J'ai déjà eu la chance de participer à ce mode de jeu et franchement c'est un super scénario , j'espère que le scénario death note sera accepté mais pour AOT j'aime pas tellement

3. Seranos_

Seranos_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Le scénario aot à l'air cool mais je n'ai jamais pu y participer :emoji_smile: je n'ai pas de micro et je suppose qu'il faut mumble alors je pense pas participer, mais si l'occasion se présente et que j'ai micro + mumble j'adorerais pouvoir le faire :emoji_smile:

4. NexxuzEnForce

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Non, on pourrait insérer un AOT sans vocal et un autre via vocal... Comme les LG

5. Sibraz

Sibraz Rédactrice

• Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Non déjà les lg sans vocal son assez énervant alors si plusieurs jeux son sans alors qu'ils devraient avoir un vocal ça serait n'importe quoi

6. NexxuzEnForce

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Je le sais, mais bon en host tu fais une game mumble et puis c'est bon... :emoji_smile:
    Et puis les lg sont serte énervent parfois mais bon c'est le jeu... :emoji_grin:

7. URSS_Tatsu

URSS_Tatsu Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Sa peut etre cool

8. Lerigo_

Lerigo_ Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    Je pense que ça serais une bonne idée d'insérer un mode Death Note UHC à Erisium mais pour AOT je ne pense pas car il y a beaucoup trop de rôles et puis il ne faut pas qu'Erisium vole tout les concepts d'autres personnes.En sachant que le LG UHC est repris d'une autre personne,il ne faudrait pas qu'Erisium ne vole plus de deux ou trois concepts d'idées,sinon sa réputation serait des plus basses et il n'y aurait aucun concept d'UHC créé par Erisium. étant fan de Death Note et des Death Note UHC,j'aimerais quand meme qu'Erisium en mettent sur le serveur,mais Erisium pourrait modifier un petit peu ce concept.Peut être qu'il est possible d'un insérer ce mode de jeu,mais,avec quelques modifications ?

9. Tikker_MC

Tikker_MC Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Je trouve l'idée du DeathNote UHC intéressante, après, on en fait un mode de jeu ou un scénario ?
    Dans ce cas là, on peut faire de même avec le scénario/mode de jeu "Mole/TaupeGun"

10. Sac2Poubelle

Sac2Poubelle Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Tikker_MC je penserais plus à un mode de jeu.

11. Meteoriix

Meteoriix Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Pour information sachez que le Death Note UHC est un concept privé appartenant à Malfanax (et par extension Elity). Il est donc interdit de le reproduire ou de le mettre sur un serveur public.

12. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
  13. WikANo

WikANo Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +10
    Je vois pas le problème, à la limite citer que c'est sa création pour lui faire de la pub.

14. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Cette suggestion a déjà été proposée. Je me permets donc de la refuser.
    Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.