MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Jeu] Cash'n and Guns

Discussion dans 'Propositions de jeux' démarrée par ClemLaysler, 17 Décembre 2016.

?

Alors, ce jeu, vous en pensez quoi ?

1. Parfait ^^

17.6%
  2. Mitigé penchant Pour !

29.4%
  3. Mitigé :/

17.6%
  4. Contre :( il faut revoir...

35.3%
  1. YoshiZz_

YoshiZz_ Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Ce mode de jeu est présent sur beaucoup de serveurs que je connaît, CONTRE

2. YoshiZz_

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Très .... Complexe, et trop compliquée pour etre ajouté au serveur je pense . Contre

3. ClemLaysler

ClemLaysler Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +78
    Merci à toi pour ta réponse quand même :emoji_smile:

4. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Mes paroles suivantes ne seront pas à l'encontre des tiennes mais je vais juste dire quelques mots. Il faut tenter de faire complexe dans Minecraft. Il y en a beaucoup des jeux complexes et pourquoi Minecraft ne doit pas l'être? Car personne tente de peur que le jeu soit pas jouer et là ça fait bloquer tous le monde.
    Avec Minecraft on peut tout faire. On peut refaire un jeu existant (Comme Overwatch grâce au plugin OverCraft), on peut réaliser des maps horreurs sur un jeu déconseillé au moins de 7 ans, on peut réaliser TOUT et il faut forcer plus loin avec l'extrême! Warlord aurait pu être un parfait exemple mais c'est un jeu de bourrinage et rien d'autre. Et si on prend du recul justement, aucun jeu n'est complexe (excepté les jeux de gestion).

En gros si c'est complexe ça permettra de développer ENFIN les jeux complexes sur MC et ce sera comme dans la théorie du Big Bang ==> ça sera en constante expansion.

• J'approuve J'approuve x 3
  5. DaKedavra

DaKedavra Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +47
    La map Nail est un tower défense de pvp et je crois que ça serait plus pour les PiViPi Week

6. ClemLaysler

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +78
    Eh bien merci pour cet défense de feu non voulu :emoji_smile:
    Et oui, je suis ENTIÈREMENT d'accord, il est temps de révolutionner un peu les jeux !

7. YoshiZz_

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    D'accord, mais si un nouveau joueur vient sur ce jeu, si il ne le connaît pas, a coup sur il ne comprendra rien, et cela ne l'incitera pas a rester sur le serveur. Alors que si il va, par exemple, en Fatality, il prendra même pas 5 minutes à comprendre le jeu. Alors que la, c'est vraiment complexe.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. ClemLaysler

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +78
    On peut mettre un tutoriel simple :emoji_wink:

• J'approuve J'approuve x 2
  9. Samoussette

Samoussette Princesse & Ex Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +67
    Je suis pour ! L'innovation ne marche pas (toujours) dans les mini-jeux Minecraft, la plupart des joueurs souhaitent seulement suivre les Youtubers. Puisque les "principaux Youtubers" d'Erisium adhèrent au pvp, ce genre de jeux ne sera que très peu délaissé !

10. YoshiZz_

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Propose?

11. Erisium_Viguard

Erisium_Viguard Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Mon jeux est simple 2 équipes de 15 joueurs,2 châteaux et 2 troupes de 25 zombies pour chaque camp.Le but est de tuer le roi adverse et de ramener sa tête a un endroit spéciale qui sera en fonction du thème de la map. Le roi que l'on doit tuer est protéger par les joueurs et une grande porte destructible seulement par les zombies donc si les zombies sont morts l’équipe qui n'a plus de zombies devra trouver un autre moyen d'y entrer(ex:des échelle a placer sur les murs ou autre méthodes).les zombies ont plus de vies que les normaux et si possible ressemble a des chevaliers pour l'ambiance.Les joueurs auront 5 minutes pour se stuff(il y aura des coffre et des minerais dans des grottes terraformer).

Map: Nordic caslte,dans un environnement glaciale
    Samourai,environnement asiatique

• Idée Idée x 1
  12. ClemLaysler

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +78
    Un tutoriel fait par des codeurs, je vais donner la définition de "tutoriel simple" tout de même.

13. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Ou bien un livre ou un tuto en article :emoji_smile:

• J'aime J'aime x 1
  14. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Bonjour,

Ce jeu ressemble assez fortement au TeamFortress 2 non ?

15. Erisium_Viguard

Erisium_Viguard Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Ah bon je ne connaissait pas ce jeu

16. YoshiZz_

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    A voir

17. Mitoox

Mitoox Loup du Chaos

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +11
    J'ai un avis mitigé, j'ai regardé vite fait mais il y a des questions à se poser. Est-ce que le jeu adapté à Minecraft serait réellement aussi intéressant que sous la forme d'un jeu de plateau ? Est-ce que ce sera suffisamment intuitif pour que le joueur lambda puisse comprendre sans avoir à y passer des heures avant de pouvoir enfin jouer ? Je ne suis ni pour ni contre toute idée se doit d'être écouté et est bonne à prendre en considération. Dans tout les cas ton idée est sympa ! :emoji_grinning:

18. ClemLaysler

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +78
    Merci à toi pour ce sympathique commentaire :emoji_smile:

19. The_Junkrat

The_Junkrat Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Bonjour.
    Comme vous pouvez le voir sur ma photo de profil. J'aime beaucoup Overwatch mais j’aime aussi Minecraft. J'ai donc eu l'idée d'incorporer Overwatch dans Minecraft.

Le but ?
    Capturer le point avant l'équipe adverse.

Comment ?
    En empêchant les ennemis d'aller sur la zone de capture.

Quand la partie se termine-t-elle ?

Quand le point de capture à atteint les 100%

Ce jeu comporte plusieurs classes avec des capacités différente:

-Tracer : Elle est très rapide, elle possède des pistolets, et elle peut se TP à l'endroit où elle se trouvait 2 sec avant.

-Reaper : Possède 2 fusils à pompe, possède un pouvoir qui lui permet d'être invincible durant 3 sec ( Avec un cooldown de 30 sec)

-Hanzo : Possède un arc (infinity), il peut monter au mur très facilement, et possède des grenades flash.

-Lucio : Possède une arme tirant a une bonne cadence, il peut marcher sur les murs, possède 3 potions de speed et 3 potions de heal renouvelable à chaque mort.

-Ange: Possède une arme permettant de heal ses équipiers et possède un pistolet, elle peut voler durant 10 sec (cooldown de 20 sec)

-Fatale: Possède un sniper, des grenades, et 1 potion de poison.

Si le jeu est accepté, je vous souhaite bonne chance pour le coder !
    En espérant que l'idée vous plaise.

• J'aime J'aime x 1
  20. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Honnêtement, assez complexe à réaliser.
    Il s'agit d'un jeu complexe auquel il faut du temps pour le réaliser, c'est un sacré et long projet. Je ne pense pas qu'Erisium puisse se mettre en marche sur un si gros projet.
    Oui je sais, je ne suis pas claire, c'est pas grave x)