MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Jeu] Cash'n and Guns

Discussion dans 'Propositions de jeux' démarrée par ClemLaysler, 17 Décembre 2016.

?

Alors, ce jeu, vous en pensez quoi ?

1. Parfait ^^

17.6%
  2. Mitigé penchant Pour !

29.4%
  3. Mitigé :/

17.6%
  4. Contre :( il faut revoir...

35.3%
  1. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    ça reste une idée :emoji_stuck_out_tongue:

2. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
  3. Quentiin

Quentiin Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +9
    Je penses pas que ce serait génial sur Erisium ... De plus tu devrais développer ton idée ...

4. HugoSev

HugoSev Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    C'est à dire ? Comme dis ci-dessus ça sert à rien de proposer de la magie si on sait pas c'est quoi(ça peut être des particules/auras comme des trucs utiles on sait rien de tous ça)

5. Erisium_ExNox08

Erisium_ExNox08 Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Suggestion plus claire, pour cela allez revoir la suggestion en haut.

6. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    En effet, il faut vraiment préciser ton idée, apporter des illustrations/schéma pour faciliter la compréhension et que ça soit plus facile pour les devs de reproduire ton idée si elle est acceptée etc.

7. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Personnellement je vois un Quake en mode TNT Wizard... mais franchement ça passe :emoji_smile: mais je suis pas pour hélas.

8. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Vu, vu et revu... il faut de l'originalité et je ne pense vraiment pas que type de jeux colle à l'image d'Erisium actuellement. :/

• J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Xer77_17

Xer77_17 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +23
    Selon moi, ça reste quelque chose de déjà vu, mais je dirais un neutre penchant contre car le concept peut devenir plus intéressant si les sorts sont plus développés (tu peux t'inspirer de l'univers d'Harry Potter par exemple pour peaufiner l'idée).

10. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Ce jeu est déjà présent sur de nombreux serveurs, certes peut-être sous d'autres formes, mais il est déjà présent. :emoji_smile:
    Je ne pense pas que cela intéresse Erisium, le but est d'innover.

Dernière édition par un modérateur: 13 Janvier 2017
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Peut-être un jour ! Je l'ai jamais essayé mais si vous êtes nombreux à l'avoir apprécié, c'est qu'il doit être sympatoche :emoji_open_mouth:

12. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Je pense que ton jeu mérite un peu plus de travaille je m'explique: Tu peux très réaliser un schéma/croquis de ce que tu veux exactement avoir comme map par exemple, afin d'expliquer aux builders et aux développeurs ce qu'ils doivent faire sans devoir y réfléchir durant 5 heures. Et puis, ce serait ton jeu ! Et non ton jeu remastérisé par Erisium :emoji_stuck_out_tongue:

13. Touft0uf

Touft0uf Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, bonsoir.

Comme le dit le titre j'aimerais suggérer un jeu que j'ai imaginé. Le jeu se nomme « Guerre des Royaumes ».

C'est un jeu en équipe MINIMUM 7 joueurs PAR équipes et de MINIMUM trois équipes. Dans ces équipes, les joueurs ne sont pas égaux. Dès le début de la partie, les joueurs se feront attribuer une classe social qui fonctionne comme dans une pyramide monarchique. Il y a tout en bas de la pyramide les esclaves, ensuite les paysans, puis vient les nobles et finalement le roi. Petite précision, dans ce jeu tout le monde n'a qu'une vie.

Je vais vous parler plus en détail de la map parce que la map est un peu spécial et cela est nécessaire pour comprendre le jeu. La map sera divisé en zone qui sont parfois riche en ressource comme du bois, de la pierre, du charbon et même du diamant, ect. La grandeur d'une région reste à déterminer, mais je pense à que ça pourrait être du 2 chunk x 2 chunks, donc environs du 32 blocs x 32 blocs. Chaque région aurait en son milieux une balise qui dira à qui appartient la région ou si elle est elle n'appartient à personne et changera de couleur quand elle sera pris par une équipe.

Pour conquérir une région, il faudra être sur la balise pendant 20 secondes si la région n'appartient à personne, une minute si elle est à un ennemie et une minute et demi si c'est une capitale. Les régions peuvent être conquis par les nobles ou le roi. Chaque équipe, commence avec une région de base qui est leur capitale. Si une équipe n'a plus de capitale, il perd l'ensemble de son territoire, mais n'a pas pour autant perdu la partie si le roi n'est pas mort.
    Au début de la partie, les différentes équipes auront une zone de départ qui est leurs capitale. La zone donnée sera le seul endroit ou ils pourront poser des blocs pour pouvoir augmenter la zone pour poser des blocs, il faudra justement conquérir d'autre zone. Cependant, on peut casser n'importe où. Les équipes devront protéger leur capitale pour ne pas ce la faire capturer par une autre équipe.

Le but du jeu est de conquérir les autres royaumes. Pour y parvenir, c'est tout simple, il faut tuer le roi adverse et capturer la capitale ennemie avant qu'un nouveau roi soit élu. Pour capturé la capitale, il faudra aller sur la balise qui représente la zone de la capitale adverse et attendre 1min30 pour la capturer.

À présent, je vais vous parler plus précisément des classes et de leurs spécifiés que l'on trouvent au saint d'une équipe.
    Comme je vous ai dit plus tôt, dans une équipe, il y a un roi, des nobles (minoritaire), des paysans (majoritaire) et des esclaves. Dans le jeu, les ordres du roi son absolu alors tout le monde dans l'équipe doit écouter les ordres de SON roi. De plus, les nobles peuvent donner des ordres aux paysans et aux esclaves. Si les joueurs n'écoutent pas les ordres, le roi à une commande qui permet de donner la nausée aux joueurs dissidents à volonté. Les nobles ont la même commande que le roi, mais doit attendre un certain moment avant de pouvoir la réutiliser. Les paysans et les nobles auront également une commande qui permet de voter pour tuer le roi de SON ÉQUIPE au cas où le roi abuse de cette commande pour aucune raison.

En premier, je vais vous parler des Esclave qui est une classe appart des autres. On ne peut pas être esclave, dès le début du jeu, on devient un esclave si son royaume d'origine a été conquis. L'esclave doit suivre les ordres de tout le monde même les paysans. L'esclave n'as aucun pouvoir en particulier.

En deuxième, le paysans est la classe où il y a le plus de joueur, par exemple, dans une équipe de 7 joueurs, 4 joueurs seront des paysans.

En troisième, il y a les nobles. Dans une équipe de 7 joueurs, par exemple, 2 joueurs seront des nobles. Comme je l'ai indiqué les nobles peuvent donner des ordres à plus bas qu'eux, ( Paysans et esclave ) mais doit écouter le roi. Les nobles ont la faculté de pouvoir capturer une région.

En quatrième, le seul et unique roi. Le roi a la capacité de promouvoir quelqu'un tout les 5 minutes. Il peut promouvoir un esclave en paysans, un paysan en noble et peux même donner son trône à un noble. Si il donne son trône, il devient un noble.

Finalement, je vais vous expliquer comment devenir roi. En premier, il faudra que le roi de VOTRE équipe soit mort. Ensuite, un membre de l'équipe ( un paysans ou un noble ) devra aller où la balise de la capitale pour devenir roi.

J'espère que mon jeu vous aura plus. Cela ne me dérange pas du tout que vous changer les règles si vous aimez l'idée de mon jeu.

Dernière édition: 17 Janvier 2017
    • Idée Idée x 3
  14. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    J'aime l'idée de capturer des Royaumes, mais je n'ai pas très bien compris le jeu..

15. Erisium_ExNox08

Erisium_ExNox08 Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je vais essayer de faire une modélisation 3D pour que vous vous situez plus dans mon concept, bonne idée de d'inspirer d'Harry potter merci.

16. Seyte

Seyte Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    C'est vrai que c'est très flou... J'ai du mal à m'imaginer le gameplay.
    ça reste donc à voir , j'attends ta "modélisation 3d" :emoji_grinning:

17. Erisium_Badmax

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Je commence à avoir une idée de jeu dans le style de la magie...

18. HugoSev

HugoSev Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    C'est à dire ? Tu peux développer ta réponse ?

19. Erisium_Badmax

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Deux équipes qui doivent prendre une orbe magique et la ramener dans leur camp.

• Idée Idée x 1
  20. Samoussette

Samoussette Princesse & Ex Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +67
    Il y a de l'idée. Ca peut changer du pvp classique où les joueurs tapent sans réfléchir avec une épée.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1