MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Jeu] Bridge Battle

Discussion dans 'Propositions de jeux' démarrée par DieuGlowstone, 25 Août 2018.

?

Quel ressemtiment avez-vous à l'encontre de mon jeu ?

1. Exécrable

0 vote(s)
    0.0%
  2. Médiocre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Passable

25.0%
  4. Pas mal

0 vote(s)
    0.0%
  5. Bonne

0 vote(s)
    0.0%
  6. Très Bonne !

25.0%
  7. None

50.0%
  1. DieuGlowstone

DieuGlowstone Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Bonjour/bonsoir, je vais vous proposer le Bridge Battle (Ou Save The PNJ) :emoji_grinning:

Mes autres propositions : QuizzWars MonsterStrategia

1.Le Principe

Le but du 'bridge battle' est globalement simple, bien que le nom ne dit pas tout.

Ce jeu peut se jouer en 1v1, 2v2 voire en 3v3, le but est de construite un pont de ta plateforme, qui regroupe de multiples arbres et cave afin de casser des blocs que nécessite le pont qui devrait faire une centaine de blocks droit devant vous, à une falaise afin de sauver les 3 PNJS qui ont été abandonnés là haut.
    Une fois le pont construit, les villageois suivront le pont jusqu'à votre île (PS : Ils ne peuvent pas être plusieurs sur le pont) et, une fois l’intégralité des villageois sur votre île, la partie est terminée et vous gagnez !

Autre idée (facultative) : Si le principe est le même, le joueur a seulement 3 vies, ce qui peut limiter le snik/desnik, nosnik...

2. Plateforme

La plateforme devrait tout de même prendre pas mal d'espace.
    L'île aura sur elle :
    -Quelques petits arbres seulement (2/3)
    -Plusieurs grottes avec des minerais
    -Une petite maison, où iront les PNJS afin de gagner
    -Un peu d'eau afin de rajouter un air 'naturel'

3. La falaise

La falaise doit être très simple, des gros blocs rocheux avec en dessus l'herbe la forêt etc.
    Les PNJS seront emprisonné dans un cube de blocs invisibles, afin que les équipes adverses n'empêchent pas votre villageois de partir :S

4. Nourriture

Un effet de saturation pourrait être plus simple pour tout le monde mais si vous voulez rajouter du piment au jeu, ajoutez des animaux sur la plateforme :emoji_wink:

5. Screen

Soon...

6. Sondage

Exécrable : Vous n'appréciez pas mon jeu car rien ne vous plaît ou presque. 1 point
    Médiocre :
    Vous n'appréciez pas mon jeu car il n'est ni développé ni intéressant pour Erisium,en revanche, l'idée peut-être exploitée 2 points
    Passable :
    Un jeu dont vous appréciez plutôt bien mais que vous jugez peu apte pour être admis à Erisium. 4 points
    Pas mal :
    Un jeu qui pourrait être sympa en ajoutant plusieurs choses très utiles. 6 points
    Bonne :
    Une idée intéressante qui me donne envie de jouer à Erisium, malgré cela il reste plusieurs choses à éclaircir et l'accord de la modération d'Erisium. 8 points
    Très Bonne :
    Une idée excellente où rien ne doit être ajusté ou presque, il manque juste l'accord du Staff. 10 points
    None :
    Je n'ai pas compris le principe du jeu. 0 point

Lorsque qu'on atteindra les 750 points, demandez au staff de venir consulteur mon article;-)!
    Nous sommes actuellement à 10 points, continuez à votez !

7. Pourquoi mon jeu ?

Car je ne connais pas de serveur ayant dev un jeu proche du mien, ou un bridge battle ressemblant à cette proposition.

8. Conclusion

J'espère que vous apprécierez mon jeu, critiques constructives à l'écoute ! :emoji_wink:

Dernière édition: 12 Août 2019