MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Infecté par l'IPDL et nouvelle commande pour les hosts

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par SwityLeNoir, 8 Août 2019.

?

Est-ce une bonne idée ?

1. Oui pour les deux !

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui pour la sorcière mais la commande des hosts bof

25.0%
  3. Oui pour la commande des hosts mais pas pour le nerf de la sorcière

75.0%
  4. Non aucuns des deux ce n'est pas utile

0 vote(s)
    0.0%
  1. SwityLeNoir

SwityLeNoir Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Bonjour,

Un ami à moi a eu une idée pour que l'infecté ne soit pas dévoilé a la sorcière si elle est encore en vie, le principe est que quand et seulement quand l'infecte père des loups fait un kill, il ait 5 secondes pour l'infecté et à ce moment là, la sorcière ne verra pas encore sa mort, après les 5 secondes écoulées si l'ipdl n'a pas utilisé sa capacité, la sorcière à 5secondes / 10 secondes je ne sais pas trop pour réanimé le joueurs si la sorcière dispose encore de son pouvoir.
    Je suis conscient que la sorcière va perdre un sérieux avantage et que le lg de base il n'y a pas cet anti-dévoilement d'infecté mais bon ce serait une bonne évolution de ce rôle déjà très avantagé

Ma seconde idée serait de faire une commande du type /f host seulement accessible aux host pour prévenir leurs amis dans le chat que vous comptez lancé un serveur en mode "Votre ami à décidé de lancé son serveur, voulez vous le rejoindre ? [Rejoindre]"

Voilà quelques petites idées qui n'ont aucuns rapports entre elles mais sympatiques, des bisous

2. PandaxOff

PandaxOff Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +29
    non il faut que les loup aussi sinon si l'IPDL ne la ressusite pas alors elle pourra possiblement le faire et saura qui est l'ipdl

3. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +18
    Bonjour,
    Je trouve cette idée assez intéressante ! la seule chose qui me gène c'est que si la personne ne voit pas le pseudo de son ami dans le chat via le message de base, le verra-t-il avec ce système ? Ainsi, je pense qu'il faudrait retravailler le message pour qu'il soit, ainsi, plus en avant.

Merci et bon jeu sur Erisium !

4. SwityLeNoir

SwityLeNoir Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Pandaoff euh je comprends pas ton raisonnement, c'est simple si c'est l'ipdl qui kill il peut infecte et si il infecte pas la soso peut rez mais ca ne sert a rien de le faire pour les loups vu qu'ils ne peuvent pas infecte