MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

IcyPack Negative [x32] | Essentyel

Discussion dans 'Espace Créatif' démarrée par Essentyel, 11 Septembre 2019.

?

Comment avez-vous trouvé cette recoloration de l'IcyPack ?

1. Très beau

3 vote(s)
    100.0%
  2. Bof

0 vote(s)
    0.0%
  3. Très moche

0 vote(s)
    0.0%
  1. Essentyel

Essentyel Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Hello à tous,

Je fais ce sujet pour vous présenter une de mes créations que j'ai réalisé hier soir.
    Il s'agit d'un revamp, ou une recoloration de l'IcyPack [x32] de Mathox, en effet il m'est venu à l'idée de vouloir modifier un ressourcepack à ma sauce, et je me suis dis, "Pourquoi ne pas ajouter une touche de négatif", c'est pourquoi j'ai modifié les items en diamant en modifiant leur coloration.

J'ai retouché en majorité, les items en diamant, la rod, l'enderpearl, le lit, la table d'enchantement, le minerai de diamant, le diamant, le block de diamant, le sélecteur de la hotbar, la barre de connexions dans le TAB, les coeurs, etc...

Il s'avère que je ne puisse pas tout montrer en screen, je vous laisse donc télécharger et regarder par vous même.

Soyez indulgents, ceci est ma première recoloration d'un ressourcepack, j'y ai passé un peu de temps tout de même.
    Je vous mets un sondage par la même occasion si vous souhaitez donner votre avis après l'installation de ce dernier.

https://www.mediafire.com/file/96dx...k_%A7dNegative_%A7f%5B%A7d32x%A7f%5D.zip/file

2. PandaxOff

PandaxOff Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +29
    J'aurais bien aimé une présentation vidéo ou via un screen avec la plupart des blocks / changements car on a aucune idée à quoi il ressemble donc pas très envie de télécharger le pack :emoji_disappointed:

3. Essentyel

Essentyel Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    A la limite passe sur le discord d'Erisium j'ai déjà posté pas mal de screens :emoji_smile:

4. PandaxOff

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +29
    oui mais pourquoi tu la met pas ici ? si tu en à déja poster sur discord?

5. Essentyel

Essentyel Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Car les topics sont limités à 5 screens, et je ne peux tout montrer en 5 screens malheureusement :emoji_smile:

6. PandaxOff

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +29
    met des lien

7. Essentyel

Essentyel Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4