MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Hub] Lobby UHCGames et HexionMC

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par MireoSan, 29 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MireoSan

MireoSan Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Bonjour, bonsoir
    Vue que Erisium est la fusion de UHC et de HexionMC je me suis dis que un système permettant au personne disposant d'un abonnement Subscriber pouvait avoir le choix de se connecter sur le lobby d'Erisium, le lobby de UHCgames ou le lobby de Hexion.
    Dans le menu des avantages Subscriber, un item serait ajouter permettant au joueur de se téléporter à un des lobby ainsi que de définir si il veut apparaître sur ce dernier lors de sa connexion.
    J’espère que mon idée va être retenue.
    Bonne fin de journée

• J'approuve J'approuve x 5
  2. Sibraz

Sibraz Rédactrice

• Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Je trouve l'idée intéressante, j'espère que l'idée sera retenue :emoji_grinning:

3. Shaage

Shaage El peur

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Il s'agit d'une idée assez pertinente ! J'aime l'idée, j'espère qu'elle sera retenue également :emoji_grinning:

4. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

L'idée est plutôt intéressante mais comprenez bien que nous voulons laisser UHCGames et HexionMC derrière nous. Sachant que le Hub principal est très peu utilisé depuis la mise en place des lobbies de jeu (et notamment celui de l'UHC), j'ai peur qu'il n'y ait quasiment personne dessus d'autant plus que ces deux lobbies seraient accessibles uniquement aux Subscribers et plus.
    Je me permets donc de refuser votre suggestion. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.