MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Hosts] Établir un /pay

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Hyside, 14 Juillet 2019 à 16:09.

Tags:
?

Etes vous pour le /pay ?

1. Oui

66.7%
  2. Non

33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hyside

Hyside Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    Je vous contact aujourd'hui car j'ai une idée pour le serveur Erisium qui pourrais améliorer les hosts: le /pay.

Imaginez-vous: Vous venez d'acheter le host, vous etes tout content, quand tout à coup: vous venez de remarquer qu'il vous faut des coins pour pouvoir lancer un host.
    Le problème est que vous avez seulement 2 000 coins, ce qui équivaut à 10 hosts UHC classique quand le prix est bas.
    Et la, votre ami qui joue depuis plus longtemps que vous, se propose à vous donner ses coins, car il en a aucune utilité (ou il n'a pas le subscriber, ou il est EliteVIP).
    Vous etes tout content, et vous vous rendez compte que c'est impossible.
    Vous etes alors à ce moment là très décus, et vous n'aurais pas la possibilité de faire autant de host que vous le vouliez.

C'est pourquoi, je vous demande si c'est possible de créer un /pay, dans l'exemple suivant:
    /pay Hyside 3500
    Il y aurait alors un message dans le chat pour confirmer la transaction.

Merci d'avoir lu
    Hyside

2. Whyvv

Whyvv Translator & Online Support

• Translator
    Évaluations:
    +17
  3. DrSeballot

DrSeballot Modérateur Polyvalent | FeedBack Team

• Modérateur
    • Modérateur Forum
    Évaluations:
    +208
    Hello,

Comme Whyvv a pu le dire, cela a déjà été refusé par l'administration.
    Je me permets donc de refuser votre suggestion. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.