MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

En attente... [Host - UHC] Augmenter durée max de la bordure

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par MagicalCafard, 12 Mai 2019.

1. MagicalCafard

MagicalCafard Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je souhaiterais vous proposer l'idée de pouvoir augmenter la durée maximale de la bordure en host qui est aujourd'hui de 2h, c'est déjà bien mais je pense que l'augmenter d'1 heure pourrait être une bonne idée, car beaucoup de personnes pourrait aimer les games un peu plus longues et dans un cadre personnel j'aimerais bien organiser quelques events du genre KTP (Depuis mon discord), et de ce fait la bordure à 2 heures ne suffirait pas tout le temps, comme c'est des games généralement longues. Voila cela pourrait profiter à pas mal de personnes, j'espère que cette idée sera prise en considération.
    Merci d'avance
    Bonne journée

2. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    Pas contre, mais je ne vois pas non plus l'intérêt. En KTP la bordure est généralement à l'épisode 6, ce qui fait bien 2 heures, et il est toujours possible de mettre sa vitesse au minimum.

3. MagicalCafard

MagicalCafard Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Après c'est pour faire des games plus longues et souvent les ktp durent plus longtemps que 6 épisodes, mais meme avec la bordure au minimum ça réduit assez vite quand même mais ça coute rien de mettre la bordure plus longue dans tout les cas.

4. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    Les KTP durent souvent 7 ou 8 épisodes, il faut bien ça après l'activation de la bordure le temps de sortir, discuter (parce qu'un KTP c'est en Mumble et entre amis) et se battre

5. Cassydee

Cassydee Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +18
    Pourquoi pas ! Après deux heures... c'est déjà franchement pas mal comme l'a dit mben42 dans le cas où tu mets une bordure plutôt lente.

• J'approuve J'approuve x 3
  6. DrSeballot

DrSeballot Modérateur Polyvalent | FeedBack Team

• Modérateur
    • Modérateur Forum
    Évaluations:
    +208
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.