MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

En attente... [Host - UHC] Anti-Spleef en SkyHigh

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par Erwan_Loulou, 19 Mai 2019.

1. Erwan_Loulou

Erwan_Loulou Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +12
    Bonjour, je fais cette suggestion suite à ma précédente partie sur le serveur qui s'est très mal passé et je suis mort de personnes qui spleef.
    Je voudrais qu'en SkyHigh, jusqu'au PvP, que le spleef ne soit pas possible.
    A partir du PvP, on peut spleef mais pas avant.

Je sais que l'on peut signaler les personnes qui font ça mais d'avoir quelque chose qui protège avant d'être victime de cela.
    Merci !

• J'approuve J'approuve x 3
    • Idée Idée x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +34
    J'avoue que cette idée n'est pas bête ! Je suis totalement pour bien évidemment :emoji_grin:

3. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Moi je suis pour sur le principe, mais je ne vois pas comment la mettre en œuvre. Empêcher de casser un bloc posé par un adversaire serait trop contraignant (et poserait d'autres problèmes comme l'impossibilité de casser un bridge), obligerait à un système sûrement lourd pour log qui a posé quoi, et ne résoudrait pas le problème du spleef entre coéquipiers.

4. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +34
    On peut tout simplement dire qu’on ne peut casser sous les pieds avant le PvP, coéquipier et adversaire confondu.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. TheAngelWar

TheAngelWar Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Super bonne idée, je suis pour :emoji_smile:, je subi souvent du spleef

6. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

Pour ma part, si le système est mis en place, il serait bien de le mettre dans tous les UHCs, mais aussi empêcher nos coéquipiers de miner sous nos pieds durant la partie...