MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Host] Système de récompenses pour les gagnants

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par LegoVsNath, 11 Août 2018.

?

C'est bien

1. 1 et 2 c'est bien

2 vote(s)
    40.0%
  2. 1 est bien le 2 non

0 vote(s)
    0.0%
  3. 2 est bien le 1 non

0 vote(s)
    0.0%
  4. aucun c'est du kk

3 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LegoVsNath

LegoVsNath Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Salut !

Etant host depuis quelques moi j'ai découvert que les host n’était pas forcement célèbres et donc il faudrait quelque chose pour " appâter " les joueurs , je précise :
    1. Il faudrait que l'ont puisse miser nos coins sur une partie par exemple si le joueur A mise 5 coins et le B 6 coins sa fait que le joueur qui gagne remporterais 11 coins et ses coins pourraient être dépensés sur des cosmétiques .
    2. Ou mettre un "ticket" en vente pour des host "premium" je m'explique : C'est des host ou quand le joueur gradé le lance pour y rentrer il faut obligatoirement un ticket (qui pourrait coûter 5coins) qui serait bien évidemment utilisé et la ou les personne qui gagnent reçoi(vent) tout(es) deux ticket (pour la rentabilitée) et peut donc les réutiliser sur d'autres host ou revendre ses tickets a leur prix d'achat

voila voila
    DesBisous :emoji_heart_eyes:

• Idée Idée x 2
  2. Politesse

Politesse Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +9
    Je suis pour le numéro 2 mais pas besoin de tickets. L'host peut choisir le prix en coins d'entrée et le gagnants (ou les premiers) remportent les coins qui ont été payés pour jouer.

Dernière édition: 2 Décembre 2018
  3. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.