MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Host] Plus de perms pour ceux qui sont op par les Hosts.

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par _Kayato, 26 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Kayato

_Kayato Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour ou bonsoir, je viens vous écrire cette suggestion car j'aimerai beaucoup que plus de permissions apparaissent pour ceux qui sont op..
    car je regarde les permissions que j'ai vu en étant OP, '/say' et invisibilité. Alors que normalement quand on est 'OP' on est censé avoir des permissions comme /kick /ban. (ou même /tp) mais a ce que j'ai vu et a ce qu'on ma dit que il n'y a que les hosts qui peuvent kick ou ban,
    je trouve sa débile. Donc je vous envoie ce message pour vous proposer ces permissions et je pense n'être pas le seul a vouloir sa., j'espère que vous pourrez accepter ma requête/suggestion.

Merci d'avoir lu.
    - Kayatoo

2. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Totalement contre, il y a déjà bien trop d'abus.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. _Kayato

_Kayato Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir mrben42, je trouve personnellement que quand on fait confiance pour op quelqu'un ce n'est pas un abus les hosts ont juste a faire confiance donc je respecte votre choix mais je vous dit ma pensée. - Kayatoo

4. DieuGlowstone

DieuGlowstone Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Pour ceux qui mettent leur pote op, je suis pour

5. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.