MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Host] Le /h nick pour les Host et co-hosts

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Lystern, 5 Septembre 2018.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lystern

Lystern Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Bonjour, je suis host sur Erisium, et je propose donc ici un moyen d'éviter le focus en host.
    Je propose que les hosts puissent se rename dans leurs parties, et uniquement dans leurs parties, afin d'éviter le focus. Une commande pourrait donc exister : le /h nick [nouveau nom], ainsi qu'un /h nickreset. Cette commande serait également disponible pour les co-hosts.
    Ca rendrait vraiment plus fun les uhc's, parce que le focus me rend personnellement bien salé ahah.

• Je désapprouve Je désapprouve x 5
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Dans la mesure où les hosts sont assez peu focus (peur du ban, en plus d'être totalement inutile), je ne vois pas vraiment l’intérêt. CONTRE

3. Sibraz

Sibraz Rédactrice

• Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Je suis totalement contre car les hosts ont absolument pas besoin d'un /nick , si vous êtes focus c'est le jeu et voilà , puis si on suit ta logique les joueurs qui se font focus ont rien donc les hosts doivent être égaux avec eux

4. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Par expérience, le nick n'empêche pas vraiment le focus. Personnellement, je me fais souvent cross-team dessus quand je suis en /nick (certains ne font pas attention, alors que quand il savent qu'on est modo…)

• Cookie Cookie x 1
  5. Paulthe

Paulthe

Évaluations:
    +0
    Je suis POUR le nick

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  6. _skyzix_

_skyzix_ Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Je crains que trop de hosts n'abusent de cette commande et je ne vois pas pourquoi il leur serait nécessaire d'obtenir cette commande. Perso le focus je connais et autant c'est gênant autant faut savoir s'adapter et jouer le jeu.
    De plus un host peut très bien dire de ne pas focus et ainsi ban les joueurs ne respectant pas sa demande.
    Pour ces raisons je suis contre
    _skyzix_

7. PandaxOff

PandaxOff Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +29
    Je trouve que donner le /nick au host est assez abusez et es ce que le /say changerai le nom ? tu penserait pas qu'il regarderait qui était le nom du host afin de définir qui est le host même en /nick donc voilà désoler de niquer votre délire mais donner un /nick sert a rien sinon autant donner le /nick à tout le serveur et puis voilà! :emoji_heart_eyes: Bisous sur la fesse gauche les amis

8. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.