MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Host] Indiquer que le host a quitté la partie

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par OnAPrisMaYuumi, 5 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OnAPrisMaYuumi

OnAPrisMaYuumi Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Bonjour

Au vu du nombre de parties que je rejoins et que je vois que le host s'est absenté de son host sans laisser un joueur op pouvant lancer la partie j'ai donc pensé à un petit quelque chose sympa.
    c'est hyper simple si le host s'absente on verrait ici:http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546729125-2019-01-05-23-58-23.png une ligne disant que le host s'est absenté et qu'il n'y a pas de joueurs permettant de lancer. De ce fait les joueurs gagneraient du temps.

Bonne soirée à tous et bon début d'année 2019
    _skyzix_

• J'approuve J'approuve x 2
    • Idée Idée x 1
  2. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
    Ce n'est pas une mauvaise idée, rien que nous au niveau de la modération cela nous permettrait plus facilement quelles sont les parties à lancer.

3. NehoGames

NehoGames Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +37
    C’est vrai que cela peut être une bonne idée, et pourquoi pas mettre un message dans le host indiquant que le host est déconnecté :emoji_wink:

4. OnAPrisMaYuumi

OnAPrisMaYuumi Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    ça complète ça complète oui évidement qu'il faudrait rajouter ceci avec maintenant que tu le dis :emoji_laughing:

5. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

6. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Après réflexion, nous avons décidé qu'il serait mieux de lancer la partie au bout d'un certains temps (3 ou 5 minutes) pour éviter justement que des joueurs aient attendu pour rien.
    Étant donné que cela a été mis en place, je me permets donc d'accepter votre suggestion. Merci de nous l'avoir proposée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.