MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Host] Host restreint - /heal all

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Backtobqck_KJN, 24 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Backtobqck_KJN

Backtobqck_KJN Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    bonsoir/bonjour/bon après-midi?j'aimerai vous proposer quelque chose au sujets des hosts restreints,ils ne peuvent pas faire pas mal de choses dont changer les noms de leurs hosts (par contre ils peuvent se heal avec /heal all)et je trouve ça dommage étant donné que si nous n'avons pas la configuration,nous ne pouvons pas changer le titre et donc attirer des joueurs,c'est tout pour moi merci d'avoir lu

2. Terminator38

Terminator38 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +9
    J'avoue que tu as raison ! On ne peux rien faire... On ne peux pas changer le nom de host est cela est très handicapant pour nos host

3. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Le /heal all est de toute évidence un bug, il faut le signaler sur eri.si/bug.

Pour le nom, l'une des raisons possible de restriction est justement un nom de partie incorrect, ça serait illogique de laisser le changer...

• J'approuve J'approuve x 2
  4. dleosse

dleosse Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +42
    C'est le principe d'une sanction...

• J'approuve J'approuve x 3
  5. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
    Bonsoir !
    Effectivement c'est le principe même de nos sanction, si vous voulez avoir accès à toutes vos commande il vous suffit de ne pas en abuser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.