MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Host] Faire des host aux scénario de la communauté

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Erisium_Yeoo, 4 Mars 2017.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Erisium_Yeoo

Erisium_Yeoo Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans je suis très actif sur Minecraft en globalité sur le Serveur d'Erisium et j'aimerai proposé une possibilité de créer personnellement des host en fonction des votes d'un scénario dans un hub.
    Je me présente aussi comme candidature en tant qu’animateur de host (si possible) a la demande de la communauté présente dans un hub et non pas de proposé selon mes envie un scénario.
    Je vous remercie de votre attention.
    Enjoy :emoji_grinning:

• Je désapprouve Je désapprouve x 3
    • Idée Idée x 1
  2. SecondPotoPAVARD

SecondPotoPAVARD Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +44
    A jouer à ça, il n'y aura plus que des SkyHight GoneFishing...

Logo Erisium.png

3. Erisium_Yeoo

Erisium_Yeoo Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    oui mais au moins le contenu sera diversifier ou même importer une limitation de scénario d'affiler et aux ça sera au goût de la communauté :emoji_grinning: .

4. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Le but des hosts et que le joueur gérant le host puisse choisir ce à quoi il souhaite jouer. Si les joueurs ne sont pas content des hosts présents, il faudra qu'ils se le procure. :emoji_stuck_out_tongue:

5. Dark_Lucus

Dark_Lucus Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +141
    Après avoir débattu avec le staff sur cette suggestion, elle s'est vue refusée.

De plus maintenant vous pouvez Host si tu possédes le "Suscriber [:emoji_star:]"

Cette suggestion est donc refusée, je déplace. Merci à toi pour l'intérêt porté à Erisium !

Statut:
Fermé aux futures réponses.