MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Host] De donner plus de pouvoir au /op pendant les partie

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Callbits, 10 Août 2018.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Callbits

Callbits Mineur de Pierre

• Joueur
    Évaluations:
    +1
    j'ai eu cette idée car mon ami qui host joue souvent et justement je me met en spectateur pour surveiller ça partie a ça demande et quand je vois que quelqu’un Xray ou tower en One shot je ne peux rien faire et justement la plupart du temps l'host joue et ne peux pas le kick de la partie et pouvoir donner la permission au gens de avec le /op ou une autre commande ou le gars peux donner un une sorte de grade en plus serait sympathique

• J'approuve J'approuve x 1
    • Idée Idée x 1
  2. Whyvv

Whyvv Responsable Traduction

• R. Traduction
    Évaluations:
    +32
    Hello,
    Dans le cas où tu verrais de l'anti-jeu ou un joueur utilisant un mod/logiciel de triche, je t'invite à utiliser la commande /report pour qu'un modérateur puisse s'en occuper.
    Je ne peux que te conseiller, dans le cas d'un anti-jeu, de prendre une capture d'écran montrant le joueur fautif ainsi que le /uhc, afin de nous l'envoyer si le joueur n'est pas sanctionné.

Dernière édition: 10 Août 2018
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. _skyzix_

_skyzix_ Mineur de Diamant

• Joueur
    Évaluations:
    +16
    Je comprend t'a réponse mais je me permet d'ajouter que les op qui ne peuvent pas modérer le host d'un pote pour lui ne servent pas à grand chose en game à par pour /say.
    Je suis personnellement pour que les joueurs op puissent avoir une permission mise par le host pour kick/ban les joueurs du host.

_skyzix_

4. DrSeballot

DrSeballot Responsable Feedback

• R. Feedback
    • Feedback team
    Évaluations:
    +216
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.