MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Host] Combiner les scénarios avec les co-host

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par ShadowBlueSer, 16 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ShadowBlueSer

ShadowBlueSer Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +7
    Bonsoir,

J'aimerais présenter une certaine amélioration qui pourrait "upgrade" l'expérience de jeu des joueurs.
    En effet, plein de joueurs possédant le grade "Subscriber" peuvent créer des Host scénarisées. Ces scénarios justement, ils les obtiennent via des LootBox qu'on peut obtenir soit après une partie, soit après un évent. Mais il y a beaucoup de malchanceux parmi ces Subscribers, car ils ne possèdent pas les scénarios qu'ils voudraient utiliser dans les jeux.
    C'est là que mon idée intervient, tout simplement combiner les scénarios débloqués par 2 joueurs (3 serait de l'abus à mon avis).

Exemple : Joueur 1 possède seulement SkyHigh, Joueur 2 possède seulement GoneFishing. Le Joueur 1 crée un Host et donne les droits au Joueur 2 afin qu'ils puissent ensemble mettre leur scénario.

Voilà, c'est plutôt simple comme idée, et cela pourrait résoudre pas mal de problème de jeu.

Bonne soirée,

ShadowBlueSer

Dernière édition: 18 Décembre 2017
    • J'approuve J'approuve x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Fiesta Fiesta x 1
  2. Plug_

Plug_ Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +16
    Je suis totalement pour ton idée, elle est super original :emoji_smile:

• Cookie Cookie x 1
  3. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Précisons quand même que les subs gagnent 2 lootboxes par mois

4. HertzWin

HertzWin Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Je ne serai pas contre cette idée ! A voir à ce que ça ne duplique pas de scénarios (dans la partie, à l'affichage) ou que ça ne provoque pas de problème dans l’inventaire de configuration des scénarios qui est propre à chacun selon les scénarios.

5. ShadowBlueSer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +7
    Effectivement, les subs gagnent 2 lootbox (qui sont seulement à 4 étoiles, ce que je trouve un peu illogique, au moins un lootbox à 5 étoiles ne serait pas négligeable), mais la probabilité d'obtenir un bon scénario est trop faible! Les subs ne gagnent que 2 lootbox, et ces 2 lootbox ne leur apportent rien, et c'est reparti pour attendre 30 jours...
    Désolé, mais ce genre d'attente est plutôt plombant et fait tomber un peu la variété des Hosts présents dans les games! :emoji_smile:
    --- Double Post Merged, 18 Décembre 2017, Original Post Date: 18 Décembre 2017 ---
    Je pense que "si jamais" mon idée est acceptée, les développeurs feront du bon travail! :emoji_wink: Ensuite, on aura juste à faire le /h op à des gens de confiances! :emoji_smile:

6. maingauchex2

maingauchex2 Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Super idée'j'aprouve

• Cookie Cookie x 1
  7. Mashalloow

Mashalloow Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonne idée :emoji_grin:

• Cookie Cookie x 1
  8. Il_totore

Il_totore Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Il faudrait que le host n°2 n'aie pas certains pouvoirs pour éviter les abus ou autres problèmes qui entraveraient le bon déroulement de la partie.
    Il faudrait aussi effectivement éviter les duplications de scénarios donc les host ne pourront pas choisir 2 scénarios identiques.

Sinon, je suis totalement POUR cette idée.

• Cookie Cookie x 1
  9. ShadowBlueSer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +7
    Je te remercie pour ton soutien! :emoji_smile:
    Cependant, si mon idée est acceptée, je pense qu'on peut faire confiance aux développeurs du plugin! :emoji_wink:

10. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

Passage de la discussion en attente.

11. Il_totore

Il_totore Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je fais totalement confiance aux dev. N'empêche que l'erreur est humaine et que les développeurs ne sont pas des machines qui vont tous penser d'un coup. C'est pourquoi je leur suggère des trucs pour que l'idée soit super dès le départ !

12. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    On pourrait simplement rajouter les scénarios des hosts secondaires dans le menu du host principale qui serait donc le seul a pouvoir mettre des scénarios, donc dans ce cas pas de host "bis" qui mettent le boxon, et pas de risque de bug :emoji_wink:

13. Shanouuu_

Shanouuu_ Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
  14. Politesse

Politesse Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +9
    Pour l'instant, mon avis est NEUTRE car si un joueur a tout les scénarios, l'hôte va le mettre en Hôte secondaire mais ils pourront faire une partie avec tout les scénarios et donc les scénarios obtenus n'ont plus d’intérêt cependant, Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir prendre 1 ou 2 scénarios de l'hôte secondaire et éviter d'avoir accès a tout les scénarios sans les avoirs.

15. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.