MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

En attente... [Host] Ajouter une commande pour parler au host durant une partie

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par T0shikan3, 4 Février 2019.

1. T0shikan3

T0shikan3 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Bonjour, réguilièrement en LG uhc notement des précisions sont a demander a l'host de la games s'il y a un final heal, le stuff max ect) mais le chat est très souvent limité aux 50 blocks ou tout simplement coupé pour plus de rp en vocal c'est une très bonne chose pour le rp.

malheursement parfois je ne retient pas le pseudo de l'host ma proposition est la suivante:

ajouter une commande du style /h message qui envoie directement un message à (aux) host(s) (à voir si uniquement l'host principal le voit ou tous les host secondaires aussi) de la partie affin qu'il puissent voir nos demandes (évidement avec le pseudo du joueur en question pour éviter les abus) et y répondre sois en mp sois en /say.

Cordialement T0shikan3

2. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Totalement contre, le host joue dans la plupart des cas, on est déjà bien assez dérangés par des messages !

3. T0shikan3

T0shikan3 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    effectivement ça serait une mauvaise idée si la commande est utilisée à des fins "malveillantes".

propose donc une commande du genre /host name qui permettrais de connaitre le nom du/les Host affin de leurs envoyer un MP si ces derniers les ont activés.

• J'aime J'aime x 1
  4. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.