MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Grades et Loot box

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par obeyeur, 19 Avril 2017.

?

Cochez les propositions que vous semblez bien (choix multiple possible) :

1. Plus de chance d'avoir des loot box selon les grades

50.0%
  2. Plus de chance d'avoir des loot box au grade Elite VIP

75.0%
  3. Avoir des loot box en vente dans la boutique

100.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. obeyeur

obeyeur

Évaluations:
    +0
    Hello à tout le monde, :emoji_wave:

me revoici pour proposer une 2éme amélioration.

Etant le premier à être au grade Elite VIP, je peux host comme je le veux maintenant, et ça c'est vraiment cool! Cependant, j'ai remarqué que malgré les loot box que j'ai eu lors de l'augmentation des grades, je n'ai vraiment pas beaucoup de scénario et mes hosts tournent un peu en rond.

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas eu de chance mais les scénarios que j'ai débloqué, à chaque fois, je suis retombé dessus avec une autre loot box :emoji_laughing:
    Le problème, c'est que pour gagner des boxs, c'est très long car très rare.

Malgré tout, ce système donne envie de toutes les collectionner, surtout quand tu peux host facilement!
    J'en vient donc à ma proposition :
    Peut être serait-il bien de mettre en place le fait que tes chances de gagner des loot box augmentent selon ton grade? Ou bien, tu as plus de chance d'en gagner si tu es au grade Elite?

Pourquoi pas, mettre des loot box en achat en boutique?

Qu'en pensez-vous?

2. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    On pourrait créer un système, intéressant obeyeur :emoji_grinning:
    Peut-être faire qu'à partir d'un certain grade, nous avons plus de chances d'en gagner mais peut-être pas avec l'EliteVIP.
    Si l'on regarde bien les loot box, s'il l'on clique dessus, on nous dit d'aller sur la boutique pour en acheter, j'en conclus donc que les loot box vont arriver prochainement dans la boutique... PATIENCE

3. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Étant donné que le système de loot box va être refait, je me permets de refuser votre suggestion.

Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.