MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Grade "Membre actif"

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Penkie, 17 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Imanolix

Imanolix Tradcucteur

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +72
    Personnellement je ne suis pas pour pour des raisons déjà cités au dessus.

Pour moi un membre actif n'est pas celui qui a le plus de messages. Pour moi c'est quelqu'un qui est présent régulièrement et qui crée des discussions construites entre autres. Il est tout à fait possible de faire 100 messages en une journée pendant 10 jours et avoir 1000 messages très vite. Pourtant le membre n'est pas "actif", qui plus est il est assez récent en ayant 10 jours d'activité.

Après, même si cela est un peu dérivé du sujet initial, quand aux helpers forum, actuellement on n'en a aucune utilité. Quand un des modérateurs forum est absent, un peu prendre le relais un certain temps :emoji_smile: Après, il faut savoir qu'un petit MP de votre part ne nous fait pas de mal quand à des possibles questions, on a actuellement le temps de vous répondre à quelconque question dans la mesure du possible. Le Helper Forum n'apporte donc rien pour le moment.

Voilà ce qu'il en est de mon avis sur l'affaire :emoji_grinning:

• Cookie Cookie x 1
  2. Samoussette

Samoussette Princesse & Ex Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +67
    Pour toutes les raisons citées sur ce post, cette suggestion ne verra pas le jour comme telle pour le moment.

SUGGESTION REFUSÉE

Merci de l'intérêt que vous portez pour Erisium ! :emoji_grinning:

Statut:
Fermé aux futures réponses.