MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Games Vocal (LG/TG/STP..)

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par Essentyel, 14 Août 2019.

1. Essentyel

Essentyel Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Hello à toutes et à tous

Je fais ce topic et je sais très bien d'avance que c'est un sujet délicat, mais ci-dessous se trouvera que mon avis.
    Je vais vous faire part de mon avis concernant les games vocal, et ce qui faudrait faire pour rééquilibrer les débats.

Tout ce qui concerne les modes de jeu vocal, Loup Garou, Taupe Gun, Switch the Patrick et j'en passe, déjà d'une, les faire uniquement sous mumble, donc créer un système pour obliger les joueurs à avoir le plugin MumbleLink pour rejoindre la partie. De ce fait, il faudrait interdire les games vocal qui se font sur Discord, Teamspeak ou autre application permettant le vocal.

Idée de phrase d'erreur pour les joueurs n'ayant pas le plugin MumbleLink :
    upload_2019-8-14_15-52-2.png

Concernant le mode de jeu Loup Garou, je suggère plusieurs idées afin de faire en sorte que ce dernier soit plus agréable à jouer.

• Interdire les host vocal sous Discord, Teamspeak ou autre application de ce genre.
    • Développer un système de bannissement automatique pour les joueurs ayant un mod de coordonnés.
    • Comme cité plus haut, faire en sorte que les games de LG se fassent uniquement sur Mumble pour ainsi anéantir les games NoVocal avec les freekills au bout d'une minute de jeu.

Je suis bien conscient que cette suggestion ne vas pas du tout plaire aux joueurs qui jouent uniquement en no vocal, mais si on veut espérer retrouver un minimum de souplesse, je pense bien que c'est la seule solution possible.

N'hésitez pas à donner vos avis constructifs ci-dessous, merci d'avoir pris la peine de lire cette suggestion.

2. Monoblocks

Monoblocks Modération Serveur

• Modérateur
    Évaluations:
    +8
    Bonjour/Bonsoir,

Je vais d'abord apporter des précisions sur les points que tu as énoncés au-dessus avant de te donner mon avis sur le sujet.

1:Concernant le fait d'interdire les hosts vocaux sous Discord, Teamspeak: Cette proposition nuit notamment à la liberté des hosts ect... Un serveur ne peut imposer trop de règles sans quoi le principe de créer des games "personnalisées" devient dénué de sens.
    2: Le mod de coordonnés comme tu la dis est en effet interdit néanmoins l'anti-cheat ne peut pas détecter ce mod et ce faisant c'est le rôles des modérateurs de bannir les joueurs l'utilisant en LG
    3: Ton troisième point est identique au premier.

J'ajoute aussi qu'en fonction des désirs des joueurs ceux-ci peuvent rejoindre les games qu'ils souhaitent. Je comprends que tu préfères les lg mumble néanmoins de nombreuses personnes préfère ne pas parler et apprécie donc les "lgs no vocal"

Cependant je suis très intéressé par l'ajout d'une phrase indiquant que le mumble link est nécessaire comme tu l'as montré dans ton screen.

3. PandaxOff

PandaxOff Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +30
    Le soucis c'est que en no vocal c'est juste de l'UHC normal , avec quelque pouvoir avantageans les loups garous car tu peux tapper sur tout le monde , alors qu'en LG normalement faut trouvé le role avec le comportement et les paroles de la personne , perso je trouve sa dommage de faire des LG qui sont en réalité des UHC normal car no vocal